4.0 étoiles sur 5 Une histoire fabuleuse, 3 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, tome 3 : La Nef du lion (Broché)
Ceux qui aiment les contes fantastiques comme moi pourraient se dire que ce livre en est un,rien qu'en lisant le titre.Attention! ce livre est a la fois un mythe et un conte fantastique. J'ai eu plaisir a retrouver des personnages qui viennent de l'histoire de Merlin l'enchanteur.

Ce livre parle aussi de Lancelot ce chevalier célebre de la Table Ronde. Mysteres et miracle se succedent.Posant des questions dont on a envie de trouver des réponses.

Quels sont ces mystéres? Pourquoi ces miracles sont apparus? Vous le saurez en le lisant.

5.0 étoiles sur 5 une histoire qui transporte, 31 juillet 2006
j'ai déja dévoré les 2 premiers ecrits et je ne cesse d'etre comblé par l'histoire mais cela et également du a la façon dont l'auteur met en place l'intrigue je ne me lasse pas de ces aventures qui me font m'evader du monde réel. je souhaiterai avoir encore et encore de telles histoires a lire que Lancelot et ses proches soit immortels. je conseil ce récit a toute personne et de tout age.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, Tome 3 : La Nef du lion (Poche)
Ma fille de 12 ans a dû lire le tome1 en 5 eme. Ses frères de 15 et 17 ans ont voulu le lire également et m'ont fait acheter les 3 autres tomes!! donc je recommande. biensur, il faut aimer le temps des chevaliers!!

5.0 étoiles sur 5 Une série au poil !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nef du lion: Graal - Tome 3 (Format Kindle)
Une version moderne de la geste arthurienne qui a conquis d'emblée mon fils de 9 ans. Même si certains passages lui ont semblé très tristes, il a dévoré ce volume en très peu de temps.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2014
Pour une fois, mon fils de 9 ans, m'a demandé de lui acheter ces livres.
Il a adoré les histoires.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2010
Bordet (France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils n'apprécie guère la lecture de livres.Grâce à ce livre il a mis 4 jours pour le lire.Il m'a demandé d'acheter la suite de la collection,il les a dévoré,il m'a dit c'est super.

Graal, Tome 3 : La Nef du lion
Graal, Tome 3 : La Nef du lion de Christian de Montella (Poche - 29 mai 2010)