5.0 étoiles sur 5 génial
Mon fils de 11 ans l'a dévoré en un jour. Le suspens l'a tenu en éveil jusqu'au bout. Moi, aussi,j'ai beaucoup aimé. A LIRE !!
Publié il y a 20 mois par pistache77

1.0 étoiles sur 5 purement scolaire : un devoir
Publié le 16 juillet 2004 par -auriane-

1.0 étoiles sur 5 purement scolaire : un devoir, 16 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Meurtre à l'abbaye (Poche)
J'ai lu ce livre dans le cadre de l'école et, alors que les choix de mes professeurs s'étaient toujours révélés intéressants, ce livre est malheureusement l'exeption qui confirme la régle. Cette histoire de meurtre n'est pas très bien ficelée, aucun indice n'est donné, ce qui empêche tout amusement dans la recherche du criminel. L'auteur use de rebondissements pour faire continuer l'histoire qui paraît avoir du mal à avancer... Dommage.

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double meurtre à l'abbaye (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 4 mars 2013
Je recommande ce livre aux ados, facile et rapide à lire, bon suspens, trés bien pour commencer une bibliothèque "livres d'aventure"

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 mai 2013
C'EST UN TRES BON LIVRE POUR LES ENFANTS - On se plonge dans l'histoire avec des rebondissements dès le début

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 février 2007
Moi aussi jai lu ce livre dans un but strictement scolaire et j'avoue ne pas en avoir garder bon souvenir... Décevant, alors que le résumé prometter pourtant un bon livre, ou du moinspasser un bon moment. Que neni ! L'histoire traîne et l'écriture est sans style.

A chacun ses gouts...

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.

2.0 étoiles sur 5 Double meurtre à l'abbaye., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double meurtre à l'abbaye (Format Kindle)
Achat fait à la demande du collège de ma fille, faisant parti des ouvrages pour la 5ème.
Pas trop apprécié par celle ci, car l'histoire ne l'a pas attiré.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 9 février 2015
Livre assez moyen avec trop de personnages, ce qui la rend peu claire pendant une bonne partie du livre.
Elle devient plus intéressante vers la fin.

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles seulement, 1 mai 2014
car mon ado, qui je le rappelle déteste lire, l'a eu pour l'étudier au collège... Hélas, trois fois hélas, il ne l'a même pas terminé. Je ne doute pas des qualités du livre qui doit passionner les lecteurs assidus, mais ce n'est pas son cas.

1.0 étoiles sur 5 à ne pas acheter et à ne pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!, 13 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce livre est très ennuyeux, il n'a pas de suspense, le criminel est très facile à trouver, le livre bien que très court ( 126 pages) paraît très long. Les personnages n'expriment pas de sentiments, la seule chose un peu bien, c'est le cadre historique et encore, a part au début il n'y à pas tant que ça d'information. Aussi, il y à marqué à partir de 11 ans mais l'ayant lu a cet age la, je peux dire que ce serait plutôt a partir de 9 ans. Pour le vocabulaire, je l'ai trouvé très simple.
Vraiment je vous le déconseille à lire et à offrir!!!

Double meurtre à l'abbaye
Double meurtre à l'abbaye de Jacqueline Mirande (Poche - 21 septembre 2012)