Format: Relié|Modifier

le 18 novembre 2013
J'ai longtemps hésité avant de l'acheter à cause des commentaires sur les patrons ,pas juste , difficile à relever etc. etc.
Eh bien si j'avais su il y a belle lurette que je l'aurais acquis !!!
Les patrons parfaits ( aussi facile qu'un Burda ou autre) les tailles nickel et en plus très beau livre .
Enfin, rapport qualité prix on ne peut à mon avis pas faire mieux .
le 26 avril 2011
j'encourage toutes les couturières en herbe à acquérir cet ouvrage qui est magnifique.
Les modèles sont trés beaux, tout en restant simples à réaliser. le livre en lui même est un bonheur à consulter.
j'ai réaliser deux modèles, sans problème de taille. dont celui de Gretel avec le jupon, les ballerines. et
celui de la princesse bleuet. Mes filles adorent. Elles les portent dans certaines occasions, le dimanche, lors des fêtes en famille. Ce n'est pas la mer à boire de retrouver les patrons, il n'y a que deux planches, les noms du modèle sont indiqués en gros et dans des couleurs différentes.
Je reste fidèle à cet auteur, malgré les critiques, qui m'avaient fait hésiter à acheter cet ouvrage.
N'hésitez pas, vous ferez des heureuses(x) , à commencer par vous.
le 11 avril 2012
Un très joli livre agréable à regarder, les modèles sont mis en scènes dans de très jolis cadres. Quant aux déguisements, ils sont ravissants, les patrons sont à l'échelle. Je recommande!
le 14 décembre 2013
Se laisser guider par les propositions, ajouter sa petite note personnelle et créer en quelques heures des modèles magnifiques qui enchantent le regard et ma petite fille.
le 17 mai 2014
C'est un livre très bien!! Je le recommande!! Les patrons sont très clairs, les explications aussi et il est vraiment très bien pour faire des costumes pour les enfants!
le 5 novembre 2011
A voir les réalisations tirés de ce livre sur le net, j'en avais très envie. Et je n'en suis pas du tout déçue !!! Les images et les modèles sont magnifiques...
le 6 octobre 2013
c'est un cadeau de fin d'année pour une amie qui aime faire des beaux costumes et faire partager plaisir aux autres
le 12 avril 2013
Oui c'est le mot... Je regrette juste qu'il n'y ai pas un peu plus de modèles pour les petits garçons...
le 7 avril 2011
Un livre à avoir,même pour les non-couturières!!Un très beau livre.La collection complète est splendide,mais gros coup de coeur pour ces déguisements!
le 18 novembre 2010
Un tres beau livre de princesses! Les photos sont magnifiques et les vetements font revés. Les patrons sont un peu fouillis les uns sur les autres mais avec de la patience et un choix certain des tissus, ce livre donne de jolies envies de créer.