5.0 étoiles sur 5 Excellent
Très bien documenté, vraiment intéressant.
Peu de livre en français sur ce sujet, méconnu par la grande majorité des Français.
Où peut mener la folie des hommes....
Publié le 7 avril 2012 par KITKAT

3.0 étoiles sur 5 livre
Une vision méconnue des nazies mais dont le futur de ces enfants reste malgré tout très difficile lorsqu'ils doivent affronter ces révélations cachées bien à l'abri des regards!
Publié il y a 6 mois par labrette

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebensborn : la fabrique des enfants parfaits : Ces Français qui sont nés dans une maternité SS (Broché)
Très bien documenté, vraiment intéressant.
Où peut mener la folie des hommes....

5.0 étoiles sur 5 il faut le lire, 17 janvier 2013
Je croyais savoir beaucoup de choses sur le nazisme, je croyais connaître les difficultés vécues par les enfants français nés de pères allemands pendant la 2ème guerre mondiale, mais j'ai dévouvert les souffrances de ces
enfants "lebensborn" et la monstruosité du système nazi mis en place ....

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 10 juin 2013
J'ai tout de suite apprécié ce livre bien documenté et surtout de lecture agréable. Il nous fournit de précieux renseignement sur une époque bien souvent méconnue de la vie des gens pendant la seconde guerre mondiale

5.0 étoiles sur 5 LEBENSBORN : la fabrique des enfants parfaits, 10 décembre 2013
La découverte de l'horreur (faire des enfants parfaits et purs) dans un autre répertoire que celui que l'on connaît (camps de concentration). Cette sélection de la "race" dite parfaite restera une abomination.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 11 mars 2014
Ce livre était introuvable. Je n'ai pas cherché longtemps je savais que sur votre site
je le trouverais sans difficultés et la personne qui l'a reçu en cadeau était très étonnée.

3.0 étoiles sur 5 livre, 12 février 2014

3.0 étoiles sur 5 difficile, 10 décembre 2013
Frances Nicole (Castres,France) - Voir tous mes commentaires
C'est en fait une enquête et vu le temps écoulé, c'est assez difficile à suivre. J'ai eu un peu de mal à le lire

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 9 décembre 2013
Beaucoup de commentaires imprécis, de supputations de l'auteur, trop de remplissage avec des suppositions, finalement peu de faits affirmés sur le fonctionnement des Lebensborn. Il est vrai que le titre précise : " enquête sur ces Francais... " et non " Histoire du Lebensborn ". Dans ce sens, le livre est bien ce qu'il annonce, mais est-ce vraiment ce qu'on peut attendre du sujet ? Personnellement, je ne le pense pas et je suis de ce fait décu de mon achat. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Tres instructif, 20 novembre 2013
Un thème trop peu connu, et pourtant les lenbensborn ont bien existees.
Il est difficile de trouver des livres traitant ce thème.

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 novembre 2013
Bien recu comme d'abitude quasi immediatement. Je ne l'ai pas encore lu donc aucun autre. Ommentaire - ca fait partie de mes lvi