La Petite maison dans la prairie, Tome 3 : Sur les rives du lac
Format: BrochéModifier
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juillet 2014
livre commandé pour un anniversaire reçu dans les délais
répond aux attentes de ma fille
acheté car elle adore les feuilletons et souhaitait connaître la véritable histoire de Laura Ingalls
très belle couverture peu facilement s’intercaler dans une bibliothèque
le 18 août 2013
Fidèle à l'esprit. Toujours autant de découverte de la vie des pionniers américains...plus proches de la réalité que ne l'est la série télévisée.
Idéal pour enfant et adulte !
le 2 avril 2014
On fait forcément le rapport avec la série, mais c'est 100 fois mieux, c'est instructif, parfois stressant souvent intéressant.
Un livre fait pour tout public.
le 8 avril 2012
Cette édition Flammarion jeunesse de 2011 ne comporte pas d'illustrations : c'est très frustrant pour un jeune lecteur, d'autant que les dessins de Garth Williams (repris par les précédentes éditions) étaient très évocateurs.
le 9 juillet 2005
Après un hiver trop rude, la famille Ingalls est contrainte d'aller s'installer dans le Dakota où le père de Laura doit accepter un travail sur la ligne de chemin de fer en construction. Toujours intéressant, mais l'atmosphère "nature sauvage et isolée" est quasi absente de ce volume dans lequel la famille Ingalls vit parmi les hommes...

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La Petite maison dans la prairie, tome 1
La Petite maison dans la prairie, tome 1 de Laura Ingalls Wilder (Poche - 28 mai 2011)

La Petite maison dans la prairie, Tome 2 : Au bord du ruisseau
La Petite maison dans la prairie, Tome 2 : Au bord du ruisseau de Laura Ingalls Wilder (Broché - 20 août 2011)

La Petite maison dans la prairie, Tome 4 : Un enfant de la terre
La Petite maison dans la prairie, Tome 4 : Un enfant de la terre de Laura Ingalls Wilder (Poche - 14 avril 2012)