Format: Poche|Modifier

le 3 avril 2013
une histoire agréable,
une variante de la poule rousse
appréciée des enfants en maternelle
travail sympa comme lecture randonnée!
A conseiller!
le 18 octobre 2014
Joli petite histoire pour les petits (2 et 3 ans...à 4 ans, çà fait un peu trop "histoire de bébé"!), à lire rapidement le soir! Les dessins sont beaux, la petite poule affectueuse....c'est mignon!
le 21 février 2012
ce conte bien connu est ici renouvelé par de superbes illustrations .le texte en est très rythmé et convient même à de très jeunes enfants
le 17 avril 2013
à méditer en ces temps de solidarité,mais morale tout de même,j'adore cette histoire à lire aussi à la fin du BOSHCHER (livre de lecture C P )
le 2 janvier 2013
Conte classique à lire absolument aux enfants.
"Qui veut m'aider ?" demande la petite poule ?
"Pas moi !" dit le cochon ..."Pas moi ! "dit le canard...
A la fin de l'histoire, ceux qui n'ont pas voulu aider ne sont pas récompensés. Et moi, personnellement, je trouve que c'est bien fait pour eux !
le 13 novembre 2015
L'ihstoire est bof bof ! Elle n'est pas cher et pratique. C'est un bon rapport qualité mais l'histoire pas très bonne.