Format: Poche|Modifier

le 17 juin 2014
Le conte d'enfant pour s'endormir le soir. Bien illustré et par trop revisité. Très bon rapport qualité prix, très bon produit.
le 13 décembre 2014
Ce jeune illustrateur est plein de talent et on trouve dans ses dessins une belle poésie. Bravo à lui et qu'il continue ainsi.
le 13 janvier 2014
genial tres beau livre je connaissais l histoire mais comme je n'est pas beau de place les livre sur tablette c'est l ideal
le 18 avril 2015
Offert pour les 3 ans d'une petite fille qui adorait les autres livres de cette collection présents chez son assistante maternelle (moi en l'occurrence). Les illustrations y sont magnifiques et les effets tactiles/visuels ou manipulables sont variés, plus que dans d'autres livres de cette collection : pop up, porte à ouvrir/fermer, matières à toucher... L'histoire de "la Belle au Bois Dormant" est bien résumée dans son essentiel pour une facile compréhension même par les tout petits, on n'entre pas dans les détails mais même ainsi résumé on comprend le fil de l'histoire dans son intégralité sans se poser des questions (ce qui arrive parfois quand le résumé est moins réussi). A racheté sans tarder pour moi même maintenant!
le 30 mars 2014
Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui veulent reprendre les contes traditionnels, pour eux-mêmes ou pour lire à des enfants, le texte respecte l'histoire initiale tout en étant proche du langage actuel, les illustrations sont captivantes, c 'est un moment "à part" dédié à l'imaginaire,sans cesse renouvelé même si la base est déjà tant connue, tant de beauté en un si petit livre, quel plaisir!
le 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de l'accompagner avec le CD afin de bien maintenir la concentration des touts petits. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Je le recommande.
le 18 août 2015
Enseignante, j'ai acheté ce livre afin de compléter ma collection sur le thème des princesses. Il y a beaucoup de texte comme toujours dans les éditions du Père Castor.
le 11 juin 2011
ce petit livre est très bien illustré et plein de couleurs. il plaira beaucoup aux petites filles romantiques. conseille à partir de 6 ans (lecteur débutant).
le 30 décembre 2013
Prix imbattable. Collection sympa, cependant, nous n'avons que moyennement accroché avec les illustrations pour celui ci ** ** ** ** ** ** ** *** **