5.0 étoiles sur 5 3 classiques de notre enfance en version audio !
Ce livre possède une couverture matelassée et des coins arrondis pour plus de sécurité pour les enfants. A l'intérieur se trouvent 3 histoires du père castor :

Publié le 12 décembre 2011 par Karine 2B

3.0 étoiles sur 5 différents âges
"Roule galette" est très bien pour les 3/4 ans . Les autres histoires sont destinées à des enfants plus grands.
C'est dommage, il existe pour d'autres versions plus adaptées aux 3/4 ans.
Je recommande la première histoire pour des enfants de cet âges; Les deux autres pour 5/6 ans voir plus.
Publié il y a 16 mois par Lila

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 3 classiques de notre enfance en version audio !, 12 décembre 2011
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes du Père Castor à écouter dès 3 ans : Roule Galette ; Poule Rousse ; La plus mignonne des petites souris (1CD audio) (Relié)

1. Roule galette : Qui ne connait pas Roule galette ?! Ma fille l'a vu en 1ère année de maternelle et était ravie de la retrouver dans ce livre. Une petite histoire sous forme de fable.

2. Poule rousse : Un classique pour les enfants avec en fin une morale (l'union fait la force).

3. La plus mignonne des petites souris : Un vieux conte repris dans ce livre qui devrait beaucoup plaire à nos bambins.

Chaque histoire fait entre 15 et 20 pages. Les textes sont assez courts et il y a de jolies illustrations sur chaque page. C'est idéal pour les petits qui ne savent pas encore lire. Enfin, le CD audio fourni avec, est un vrai régal pour mes petites princesses. Il dure une vingtaine de minutes et raconte avec justesse et douceur ces jolis contes. Une pochette plastique est collée à l'intérieur du livre pour ranger le CD, ce qui est très pratique.

En conclusion, c'est un très joli livre qui regroupe 3 classiques de notre enfance et qu'il est très sympa de (re)découvrir en version audio !

5.0 étoiles sur 5 une heureuse de plus, 28 décembre 2012
je l'ai offert pour ma fille de 6 ans, elle le quitte plus, livre solide, et bien fait comprenant un cd audio de bonne qualité. Je recommande pour les fans de père castor ;)

4.0 étoiles sur 5 Roule galette et poule rousse super!, 5 janvier 2013
Les deux premiers titres sont excellents! J'aime pas trop l'histoire de la souris mais ça plaît à ma fille de 3 ans.
Roule galette fonctionne très bien en crèche et en maternelle.

3.0 étoiles sur 5 différents âges, 15 février 2014
C'est dommage, il existe pour d'autres versions plus adaptées aux 3/4 ans.

5.0 étoiles sur 5 Moments lecture, moments plaisir, 11 avril 2013
Les histoires sont très agréables à (ré)écouter. Mon fils de 3 ans 1/2 adore Roule galette, aime beaucoup Poule rousse, écoute moins (ou du moins réclame moins La plus mignonne des petites souris... On ne peut pas plaire à tout le monde!...). Très contente de cet achat!

5.0 étoiles sur 5 roule galette, 25 janvier 2012
histoire très interessante pour les enfants; ils adhèrent très vite et est un excellent conte à jouer théatralement
les paroles sont bien écrites et faciles car un leitmotiv revient régulièrement

5.0 étoiles sur 5 culte, 9 mars 2012
Histoires culte du père castor!! ce livre est très bien pour les voyages en voitures et les moments de calme à la maison. Les histoires sont bien racontés (ce n'est pas les voix du dessin animé) et le livre est agréable à manipuler pour les petits. Couverture épaisse et page souple.
Les trois histoires sont top!!

5.0 étoiles sur 5 3 contes du Père Castor à écouter dès 3 ans : Roule Galette ; Poule..., 10 mars 2013
Bonjour,
Ma fille l'a eu à la maternelle et me l'a demandé à corps et à crie.
Il existe une version du livre seul, mais pour 1 ou 2 euros de plus vous avez 3 histoires sur le livre et le CD.
Elle est ravis et moi aussi (pour les histoires et les moments avec elle).
Un bon achat et de bons moments n'ont pas de prix... sauf celui du livre mais c'est super rentabilisé par les calins
et une petite personne qui contre vous écoute une chouette histoire.
Passez de bons moments vous aussi avec "Roule galette".

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2012
Comme le précèdent livre-CD du Père Castor, mon fils a adoré et en particulier la première histoire: "Roule Galette".
Il aime la petite chanson, la sonorité des mots et la chute des histoires.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mai 2014
Ce cd n'amuse pas vraiment ma fille de 3 ans, à voir dans le temps.... Les musiques sont assez agréables pourtant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›