5.0 étoiles sur 5 une vrai découverte
Dès la maîtrise de quelques mots, ma fille s'est plongée avec délice dans ces petites histoires. Elle réclame les autres épisodes, tous inspirés de son quotidien à l'école. Quel plaisir !
Publié le 21 février 2012 par what i like

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Le niveau est trop simple
Mon fil n'a pas du tout été emballé et moi non plus,
Je l'ai donc retourné.
j'avais acheté un autre titre de cette collection et c'est la même chose. J'ai trouvé mon bonheur dans la collection "mes premières lectures"
Publié il y a 2 mois par Vler1

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une vrai découverte, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 1 : C'est la rentrée ! (Poche)

5.0 étoiles sur 5 facile a lire, 13 mars 2012
mon fils en CP cette année a adoré (il a commencé par le deuxième tome de la série) du coup je lui ai acheté les autres. Les livres sont suffisamment courts pour ne pas décourager de jeunes lecteurs et les thèmes abordés leur parle.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2013
Pour commencer la lecture, ces petits livres sont très bien faits. Les dessins sont d'une fraîcheur exquise et les histoires relatent bien la vie à l'école. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 janvier 2013
Un livre simple que ma fille peut lire toute seule (avec grande fierté !!!) Le niveau de lecture augmente avec les tomes, il est parfaitement adapté à un enfant en classe de cp. Les illustrations sont très jolies et très rigolotes et les histoires collent parfaitement à la réalité du cp. On attend le tome 8 avec impatience !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 novembre 2012
Ma fille a adoré ce livre trés bien fait et adapté vraiment à la difficile étape du CP
Il y a aussi l'index pour retrouvé les sons "oi" et "ou" ,justement ce quel fait cette semaine à l'école...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 novembre 2012
Première lecture de ma fille en CP, elle a adoré et a demandé la suite ! Phrases courtes, vocabulaire connu... Idéal !

4.0 étoiles sur 5 Super, 25 juin 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Cet album rassemble tout ce que je pouvais désirer pour l'entrée au cp des mes enfants: le thème qui porte sur la vie au cp (ici la rentrée) et des histoires faciles à lire et à décoder.
Les illustrations sont modernes et colorées.
Je suis ravie par cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 25 octobre 2014
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Le niveau est trop simple
Mon fil n'a pas du tout été emballé et moi non plus,
Je l'ai donc retourné.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 janvier 2013
Ma fille a adoré ce livre , elle le trouve super et demande les tomes suivants. Livre en plus qui est parfaitement adapté a l'age conseiller ! Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 octobre 2012
tres bonne premiere lecture pour les enfants tres bien fait adapte et l histoire se rapproche de leur quotidien.ce qui motive beaucoup plus les enfants a lire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Je suis en CP, Tome 1 : C'est la rentrée !
Je suis en CP, Tome 1 : C'est la rentrée ! de Emmanuel Ristord (Poche - 20 août 2011)