Format: Broché|Modifier

le 29 décembre 2012
Très bonne collection pour toutes les petites filles 6-12 ans qui découvre l'univers du poney club!
Plein de réalités, et une très belle histoire!
le 16 décembre 2012
Très bon livre acheté pour ma fille de 10 ans. elle adore on a commandé le tome 2 et on va poursuivre la collection.
le 4 juillet 2013
j'ai achete ce livre a ma fille,a la fin du livre il manquer le chapitre 9 au lieu du chapitre neuf il yavai le chapitre 1 de clara et les poney 2 donc vraiment très decu de ce produit mais heureusement ma fille voulai absolument le clara et les poney 2 car le 1 était super et le 2 etai parfait sans defaut