5.0 étoiles sur 5 Clair, et très bien conçu
Une anthologie claire et riche, avec un superbe cahier photos. Ce petit volume couvre l'ensemble des problématiques du sujet. À la fin, il contient des fiches méthodes et des exercices. Prof en classe de BTS, je recommande cet ouvrage pour préparer l'épreuve d'examen.
Publié le 5 septembre 2011 par Charlotte

2.0 étoiles sur 5 TROP ELITISTE
CE LIVRE EST EXCELLENT POUR DES BTS DE LYCEE MAIS EN ALTERNANCE AVEC DES COURS TOUS LES 15 JOURS CE N EST ABSOLUMENT PAS ADAPTE PUISQUE ELISE NOUS PARLE DE DEVOIR DE COMPTE RENDU ETC ALORS QU EN BTS EN ALTERNANCE IL FAUT TOUT DONNER EN UN COURS DE 4H TOUTES LES DEUX SEMAINES

DONC ASSEZ ELITISTE

NEANMOINS EXCELLENT MAIS PAS POUR DES ELEVES EN...
Publié le 13 novembre 2011 par MOUTIER

5.0 étoiles sur 5 Clair, et très bien conçu, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sport, miroir de notre société ? (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 13 octobre 2011
C'est un livre que j'utilise en classe et je le recommande! Le volume est bien fait, clair. Les extraits sont bien choisis, avec chaque fois une présentation pertinente et des notes de bas de page utiles aux élèves qui permettent de voir toutes les problématiques du sujet. A la fin du livre il y a un dossier sur le sport en chanson et le sport virtuel qui vient parfaitement compléter le tout... Tout cela agrémenté d'illustrations bien choisies et souvent percutantes. Bref, à mon avis le meilleur volume BTS sur le thème du sport !

4.0 étoiles sur 5 Complet, clair, précis, 22 mars 2012
Ce livre répond au thème du programme et apporte toute les idees afin d'aider a l'analyse d'un corpus ou du développement personnel.
Il est enrichissant du point de vue personnel.

2.0 étoiles sur 5 TROP ELITISTE, 13 novembre 2011

DONC ASSEZ ELITISTE

NEANMOINS EXCELLENT MAIS PAS POUR DES ELEVES EN DIFFICULTE CE QUI EST MALHEUREUSEMENT LE CAS DE TOUS LES LIVRES SUR LE MARCHE LE TEXTE LES REFERENCES SONT TRES CIBLES ET EXCLUSIFS DOMMAGE

4.0 étoiles sur 5 le sport, thème BTS, 15 janvier 2012
V. Nguyen "n" (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfaite, un bon outil pédagogique.Cette anthologie présente des textes variés, tant au niveau des auteurs que des genres littéraires proposés.

5.0 étoiles sur 5 Correspond, 8 décembre 2011
Vendeur correcte ! Le vendeur a envoyer rapidement la marchandise et la conditionner de facon sur. Le produit correspondait bien a ce qui etait prevu.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas chère !, 7 octobre 2012
Se glisse facilement dans le sac de cours et est très bien pensé. Même si c'est un choix imposé pour mes études, cette anthologie est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 janvier 2014
Le livre est bien relié et il est de qualité, les textes dedans sont pertinents et intéressant, il m'a beaucoup aidé pour mon BTS c'est bien :)

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 9 septembre 2013
S. lucas (france) - Voir tous mes commentaires
Désormais internet contient beaucoup plus d'information sur le sujet que ce livre qui au final fait plus perdre de temps qu'autre chose.

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 29 octobre 2011
passionnant tout simplement. Un angle de vue nouveaux pour le sport.
Se lit par étape.

content de l'avoir acheté, je le conseille

Le sport, miroir de notre société ?
Le sport, miroir de notre société ? de Philippe Labaune (Poche - 28 août 2011)