le 10 décembre 2012
je pensais trouver les paroles de toutes ces chansons et nous nous préparions pour des soirées en familles à partager de beaux souvenirs
0Commentaire10 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2012
J'attendais avec l'historique des chansons, les paroles et la musique afin ee pouvoir les jouer sur un instrument et les chanter.
0Commentaire9 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2015
La description laissait penser qu'on allait pouvoir chanter avec ce livre mais il est fait uniquement pour les passionnés d'histoire de la chanson !
le 21 janvier 2013
Aimez les chansons et leur histoire veux dire aussi chanter alors soyez gentil vu le prix rajouter les paroles ! On est frustré de ne pas les découvrir !
22 commentaires6 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Paroles de chanson, concert, clip. Toute la musique est sur TV5MONDE !