Format: Poche|Modifier

le 11 mai 2010
L'ado, qui a reçu ce livre, l'a "dévoré" comme les tomes précédents. Même moi, je me suis laissée porter par l'histoire.
Une collection à offrir sans se ruiner!
le 12 avril 2014
Mon fils l'a lu très rapidement. Il a adoré l'histoire. Il le recommande à des jeunes qui n'aime pas trop lire car une fois plongé dedans, on ne peut plus s'arrêter. Il attend avec impatience le tome 5.
le 27 mars 2014
Ce dernier tome de la série Graal est très sympa à lire. Je le recommande à ceux qui ont aimé les trois premiers tomes et qui veulent partir pour une dernière aventure au côté de Lancelot.
le 22 décembre 2014
rapide a l'envoie , livre en très très bonne état même pour ceux marqué passable ces simple quand je cher un livre je passe par se vendeur en priorité
le 22 septembre 2012
Mon fils de 13 ans a adoré cette série. Un copain lui avait prêté les 3 premiers, j'ai été dans l'obligation de lui procurer rapidement le dernier.
le 7 juillet 2014
Transaction rapide (merci Kindle). Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute vitesse. Je conseille à tous les fans d'aventure.
le 30 août 2014
Pour une fois, mon fils de 9 ans, m'a demandé de lui acheter ces livres.
Il a adoré les histoires.