5.0 étoiles sur 5 A la découverte d'un monde passionnant, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour africaine (Broché)
L'auteur nous raconte sa vie dévouée aux malheurs des animaux orphelins et nous plonge avec elle dans ce monde des animaux sauvages d'Afrique. Histoire très émouvante, détaillée et passionnante.

5.0 étoiles sur 5 A la construction du Kenya, 29 juin 2014
J'ai adoré ce livre !!

Car Daphné Sheldrick est âgée de 80 ans aujourd'hui et elle a vu la construction du Kenya... comment on est parvenu d'un pays vierge du passage de l'homme à aujourd'hui (tout n'est pas bénéfique) mais c'est intéressant de voir l'évolution de ce pays pendant 80 ans comment était traité les animaux à l'époque jusqu'à aujourd'hui...!! Les liens profonds qu'elle a eu avec les animaux, comment ils retournaient à la vie sauvage...!! Son combat pour les animaux avec son défunt mari...!! Je me suis retrouvée au Kenya durant tout le temps de la lecture !!!

5.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour africaine, 13 octobre 2013
on m'avait prête ce livre et il m'a tellement plu que je voulais le posséder. Tout est parfait ;;l'écriture, les description, le fait que ce soit une histoire vraie, et la sincérité de l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 sublime de simplicité..., 31 octobre 2014
extraordianire voyage au coeur du Kenya et en lien avec la nature et les animaux ... un reproche à l'éditeur qui a demandé à l'auteur de réduire ses 1000 pages en moins de 400... on le sent parfois car les coupes ont été drastiques... néanmoins j'ai voyagé comme jamais , et en plus je rentrais du Kenya...préparer vos mouchoirs et aussi vos fous rires...

5.0 étoiles sur 5 Trèsbien, 22 août 2013
Très bon livre. Je conseille de le lire. On arrive pas à s'en détacher dès que 'on a commencé à le lire

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour africaine (Format Kindle)
Une vie étonnante pleine d' aventures et de générosité )
Un très beau témoignage, le bémol : aucune photo de ses "bébés" éléphants quel dommage !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 dans mon TOP 10, 16 novembre 2014
Récit fabuleux, les pages se tournent toutes seules tellement que c'est passionnant! Cette femme est un exemple, une personne que j'admire énormément. A mettre entre toutes les mains!!

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma maman, 11 juin 2013
Apparemment, maman a été très contente de sa lecture, elle qui craque sur les histoires sentimentales entres animaux et humains.

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 12 juin 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a fait voyager, tout en nous expliquant les rouages de la gestion d'un parc!

Une histoire d'amour africaine
Une histoire d'amour africaine de Daphné Sheldrick (Broché - 19 avril 2013)