Format: BrochéModifier

le 24 juillet 2013
L'auteur nous raconte sa vie dévouée aux malheurs des animaux orphelins et nous plonge avec elle dans ce monde des animaux sauvages d'Afrique. Histoire très émouvante, détaillée et passionnante.
le 29 juin 2014
J'ai adoré ce livre !!

Car Daphné Sheldrick est âgée de 80 ans aujourd'hui et elle a vu la construction du Kenya... comment on est parvenu d'un pays vierge du passage de l'homme à aujourd'hui (tout n'est pas bénéfique) mais c'est intéressant de voir l'évolution de ce pays pendant 80 ans comment était traité les animaux à l'époque jusqu'à aujourd'hui...!! Les liens profonds qu'elle a eu avec les animaux, comment ils retournaient à la vie sauvage...!! Son combat pour les animaux avec son défunt mari...!! Je me suis retrouvée au Kenya durant tout le temps de la lecture !!!
le 13 octobre 2013
on m'avait prête ce livre et il m'a tellement plu que je voulais le posséder. Tout est parfait ;;l'écriture, les description, le fait que ce soit une histoire vraie, et la sincérité de l'auteur.
le 31 octobre 2014
extraordianire voyage au coeur du Kenya et en lien avec la nature et les animaux ... un reproche à l'éditeur qui a demandé à l'auteur de réduire ses 1000 pages en moins de 400... on le sent parfois car les coupes ont été drastiques... néanmoins j'ai voyagé comme jamais , et en plus je rentrais du Kenya...préparer vos mouchoirs et aussi vos fous rires...
le 31 janvier 2015
Quel livre passionnant et une histoire vraie en plus. On assiste à l'évolution du Kenya au début des années 1930 jusqu'à aujourd'hui. On découvre une femme, des gens, qui ont consacré leur vie à la survie des espèces menacées et à leur environnement. On y parle des éléphants, des rhinocéros mais d'un tas d'autres bêtes aussi. Une vraie encyclopédie, on a l'impression d'y être. On vibre, on se réjouit, on pleure et on se révolte aussi. Vous dire à quel point j'ai pu aimer ce livre, à quel point j'ai pu aimer cette femme... impossible. Je vous le recommande, à lire et à relire
le 5 novembre 2015
Un livre qui illustre le parcours de David et Daphné Sheldrick et leur passion pour la flore et la faune Kenyanes!
Si vous voulez vous dépayser et (re)partir a la rencontre du plus beau continent du monde... Je vous le conseille.
Ce livre est très enrichissant et très émouvant!
le 2 juin 2013
Une vie étonnante pleine d' aventures et de générosité )
Un très beau témoignage, le bémol : aucune photo de ses "bébés" éléphants quel dommage !!!!!!
le 16 novembre 2014
Récit fabuleux, les pages se tournent toutes seules tellement que c'est passionnant! Cette femme est un exemple, une personne que j'admire énormément. A mettre entre toutes les mains!!
le 25 septembre 2015
Une très belle description de la vie dans les réserves du Kenya et l'histoire de la Fondation David Sheldrick.
Un très beau livre à lire.
le 22 août 2013
Très bon livre. Je conseille de le lire. On arrive pas à s'en détacher dès que 'on a commencé à le lire