le 23 novembre 2012
Pour tout savoir sur l'art de la restauration, suivons à travers ce beau livre le parcours des élèves de l'Institut Paul Bocuse ! Totalement néophyte dans ce domaine, je l'ai pourtant lu avec grand plaisir. Mention spéciale au chapitre sur l'art du vin, passionnant. Tout est très bien expliqué.
le 7 février 2012
Ce livre procure de purs moments de bonheur. Les textes sont poétiques, les photos superbes. Quant aux recettes, (pas nombreuses certes), elles m'ont valu de nombreux compliments. "La bonne cuisine est l'art de donner du goût au bonheur", écrit Hervé Fleury dans le livre.
le 13 mai 2012
Magnifique livre, très complet. Mon fils de 13 ans, passionné des arts de la table, le dévore. Je le recommande.
le 8 décembre 2013
Livre très bien fait et très beau. Très belles photographies. Voulez découvrir le savoir faire français dans l'art de recevoir, bas déçu, très bien expliquer. Livre pour tous niveaux, du débutant au professionnel.