Les origines de la géométrie : Tiers livre des fondations
Prix:9,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 mai 2013
Livre agréable qui nous promène aux origines des mathématiques, de la géométrie et de l'histoire. Il suscite notre intérêt en permanence les idées sont originales et parfois audacieuses, sans qu'elles le paraissent vraiment. La vie concrète nous fait voir les abstractions dans un ensemble vivant.
le 13 octobre 2013
J'aime beaucoup la réflexion de monsieur Michel SERRES,je n'ai pas lu cet ouvrage, je l'ai survolé et le lirait cet hiver parce que je pense qu'il faut le lire d'une traite Merci.JB