Format: Album|Modifier

le 14 décembre 2013
Super album. Cette histoire est drôle et a beaucoup plu.
Mes élèves ont adoré (le fait que ce soit l'auteure elle-même qui nous l'ait présenté en classe a aidé à la chose)!
Ce livre est très bien construit. On travaille le vocabulaire autour de la sorcière, la suite numérique, la chronologie...
Album à conseiller.
le 26 novembre 2013
Cet album à compter a bien amusé mes élèves de Grande Section. Il vient en complément d'un travail sur la numération. Les illustrations sont marrantes. Il y a cependant mieux en livres à compter jusqu'à 10 par ordre croissant et décroissant (10 petites graines, 10 petits amis déménagent) mais je cherchais un album sur les sorcières.
le 24 mars 2013
On fait le comptage à l'endroit puis à l'envers c'est bien. J'aime aussi le fait d'énumérer avant de cardinaliser à chaque fois