5.0 étoiles sur 5 tip top
Super album. Cette histoire est drôle et a beaucoup plu.
Mes élèves ont adoré (le fait que ce soit l'auteure elle-même qui nous l'ait présenté en classe a aidé à la chose)!
Publié il y a 8 mois par mlkn

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Publié il y a 9 mois par Maryline

5.0 étoiles sur 5 tip top, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un, deux, trois, sorcière ! : Un livre à compter (Album)
Super album. Cette histoire est drôle et a beaucoup plu.
Ce livre est très bien construit. On travaille le vocabulaire autour de la sorcière, la suite numérique, la chronologie...
Album à conseiller.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 novembre 2013
Cet album à compter a bien amusé mes élèves de Grande Section. Il vient en complément d'un travail sur la numération. Les illustrations sont marrantes. Il y a cependant mieux en livres à compter jusqu'à 10 par ordre croissant et décroissant (10 petites graines, 10 petits amis déménagent) mais je cherchais un album sur les sorcières.

3.0 étoiles sur 5 endroit et envers, 24 mars 2013
On fait le comptage à l'endroit puis à l'envers c'est bien. J'aime aussi le fait d'énumérer avant de cardinaliser à chaque fois

Un, deux, trois, sorcière ! : Un livre à compter
Un, deux, trois, sorcière ! : Un livre à compter de Gwen Keraval (Album - 25 août 2012)