5.0 étoiles sur 5 3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)
Ma petite-fille adore. Très bien lu, Simple mais pas niais. La seule chose que je puis regretter: le bruit d'une petite clochette pour prévenir l'enfant qu'il doit tourner la page. Mais bon après 3 ou 4 lectures ils reconnaissent les détails .
Publié il y a 18 mois par Willemart

3.0 étoiles sur 5 PAS DE CD dans ce livre
A ma grande stupéfaction, le CD n'a pas été livré avec ce livre, à la différence des 2 autres livres CD que j'avais commandés en même temps!
Quel recours pour moi?
Danièle CYMBLER
Publié il y a 17 mois par CYMBLER

3.0 étoiles sur 5 PAS DE CD dans ce livre, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio) (Album)
Quel recours pour moi?
Danièle CYMBLER

5.0 étoiles sur 5 3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio), 6 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 de belles histoires, 9 novembre 2013
Très belles histoires intemporelles. J'aime beaucoup les illustrations sonores. A la fin de la journée de classe, je fais les fait écouter à mes élèves de maternelle. Ils adorent !

Aline.

5.0 étoiles sur 5 Bon moment garanti!!, 20 octobre 2014
Très belle histoire, appreciecié par mes enfants . Elle sont bien raconté et surtout adapté à l'âge de 4 ans. Je conseille ce livre audio pour ce qui cherche ce genre de livre pour les enfants.

4.0 étoiles sur 5 très jolis contes, 15 mai 2014
Mon fils de 3ans 1/2 a tout de suite adoré! les histoires sont courtes mais toutes sympathiques.
je conseille pour des moments de calme à écouter de belles histoires

4.0 étoiles sur 5 3contes du pere castor, 23 juin 2013
Decouvert a l ecole ,mon fils l adore et prend un reel plaisir a l ecouter.
Et comme il ne sais pas encore lire il aime le raconter de memoire a son petit frere.

5.0 étoiles sur 5 des classiques qu'on adore, 26 juillet 2014
les histoires du père Castor restent de grands classiques que petits et grands écoutent et écoutent encore sans jamais s'en lasser, je les recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 Super livre cd, 18 avril 2013
Malgré une voix parfois déroutante pour les adultes, nos enfants apprécient vraiment ces histoires et ne cessent de les écouter en boucle.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 22 octobre 2013
ma fille de 4 ans le met en boucle elle adore il est vraiment tres bien fait je le recommande

2.0 étoiles sur 5 Contes audio, 24 juillet 2014
La bande son du CD avait des difficultés à lire le conte Marlaguette d où mon deuxième achat:C'est tout. Merci

3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)