undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Album|Modifier

le 26 décembre 2013
A ma grande stupéfaction, le CD n'a pas été livré avec ce livre, à la différence des 2 autres livres CD que j'avais commandés en même temps!
Quel recours pour moi?
Danièle CYMBLER
le 6 décembre 2013
Ma petite-fille adore. Très bien lu, Simple mais pas niais. La seule chose que je puis regretter: le bruit d'une petite clochette pour prévenir l'enfant qu'il doit tourner la page. Mais bon après 3 ou 4 lectures ils reconnaissent les détails .
le 15 mai 2014
Mon fils de 3ans 1/2 a tout de suite adoré! les histoires sont courtes mais toutes sympathiques.
je conseille pour des moments de calme à écouter de belles histoires
le 26 juillet 2014
les histoires du père Castor restent de grands classiques que petits et grands écoutent et écoutent encore sans jamais s'en lasser, je les recommande à tous
le 18 avril 2013
Malgré une voix parfois déroutante pour les adultes, nos enfants apprécient vraiment ces histoires et ne cessent de les écouter en boucle.
le 16 décembre 2015
3 grandes histoires classiques qui me rappellent mon enfance et qui plaisent chacune énormément à mon fils de tout juste 3 ans
le 22 octobre 2013
ma fille de 4 ans le met en boucle elle adore il est vraiment tres bien fait je le recommande
le 20 octobre 2014
Très belle histoire, appreciecié par mes enfants . Elle sont bien raconté et surtout adapté à l'âge de 4 ans. Je conseille ce livre audio pour ce qui cherche ce genre de livre pour les enfants.
le 23 juin 2013
Decouvert a l ecole ,mon fils l adore et prend un reel plaisir a l ecouter.
Et comme il ne sais pas encore lire il aime le raconter de memoire a son petit frere.
le 24 juillet 2014
La bande son du CD avait des difficultés à lire le conte Marlaguette d où mon deuxième achat:C'est tout. Merci