5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire avec plaisir
Comme tous les livres de cette série, ma fille de 6 ans l'a lu le temps de le dire et la relue au moins 10 fois.
Une très belle série que je recommande fortement.
Enfin un vrai livre réellement adapté à nos petits CP avec des personnages attachants et des histoires plus vraies que nature.
Les graphismes sont...
Publié le 14 novembre 2012 par mimi33

3.0 étoiles sur 5 petit livre super
Livre bien adapté au CP, à mettre dans le coin bibliothèque sans problème. Texte adapté au niveau de lecture de cet age.
Publié il y a 6 mois par Zouzou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire avec plaisir, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 3 : Jour de piscine (Poche)
Une très belle série que je recommande fortement.
Les graphismes sont vraiment très beaux, ce qui ne gâche rien.
Si je n'avais qu'un regret ce serait qu'il n'y ai pas des "je suis en CE1" pour quand ma grande aura dévoré tous les "je suis en CP".

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'apprentissage à la lecture, 3 janvier 2014
Ce livre est parfait pour l'apprentissage de la lecture. Mon fils a 6 ans en CP et est ravi de nous lire une page par jour. Les phrases sont courtes et conformes au programme du CP. En moyenne il y a 3 phrases par page, cela est bien suffisant pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 plait bcp à mes cp, 28 avril 2013
Ce roman a beaucoup plu à mes cp en attendant d'aller à la piscine eux-même!
à recommander aux instits de ce niveau

5.0 étoiles sur 5 1ère lecture de CP, 12 octobre 2014
Nous nous servons de ce livre tous les soirs car il est facile à lire pour les petits débutants de CP... dans cette collections 3 niveaux un pour chaque trimestre, l'enfant lit les mots qu'il connaît et le parent les autres ce qui permet à l'enfant de prendre de l'assurance dans son apprentissage de lecture... j'ai du coup j'en ai acheté d'autres...

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

3.0 étoiles sur 5 petit livre super, 13 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Piscine, 24 mars 2014
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Nous avons acheté ce livre pour notre fils (qui est en CP) et qui allait pour la première fois à la piscine. Il commence à bien se débrouiller en lecture donc la taille du livre est très bien pour son niveau. L'histoire n'est pas trop longue et abord avec simplicité le thème de la piscine.

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

5.0 étoiles sur 5 adopté mar ma fille en Cp, 11 janvier 2014
si moi je ne suis personnellement pas fan, ma fille elle a tout de suite adhéré. Et comme c'est pour elle... Elle a six ans et demi et bien sûr, elel se sent concernée par le sujet et certainement aussi contente d'un livre qui s'adresse clairement à elle qui est en CP. Elle s'est donc mise à le lire et l'histoire luia plu. C'est un petit livre de quelques pages,à la portée donc d'un enfant de cet âge. De là à acheter toute la collection, je ne sais pas!

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 14 juillet 2013
Ce livre est très intéressant. Les enfant s'identifient bien au personnage de l'histoire. L'histoire a beaucoup plu a mes enfants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Je suis en CP, Tome 3 : Jour de piscine
Je suis en CP, Tome 3 : Jour de piscine de Emmanuel Ristord (Poche - 14 janvier 2012)