5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante (Poche)
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

5.0 étoiles sur 5 Adapté pour les lecteurs débutants, 7 mai 2014
mon fils adore le fait de pouvoir lire tout seul, ce livre est très bien
je le conseille sans aucun soucis

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

5.0 étoiles sur 5 je suis en cp tome 4 la remplaçante, 19 janvier 2014
très bon livre pour les petits en c p qui commence à lire conseiller vivement pour vos petits enfants à toutes les mamy

5.0 étoiles sur 5 idéal comme cadeau pour les enfants qui apprennent à lire, 5 janvier 2014
Ma fille est au CP
elle a eu ce livre, celà permet de lire des histoires avec des mots qu'elle a appris à l'école

5.0 étoiles sur 5 Super adapté et pas gnangnan, 24 décembre 2013
Parfait pour des CPs qui commencent à se débrouiller en lecture. Et les histoires sont intéressantes pour les enfants de cet âge.
En tant qu'enseignante, je conseille vivement cette petite collection.

4.0 étoiles sur 5 Très plaisant, 22 décembre 2013
Excellent pour les petits qui commencent à lire. Ne pas hésiter à offrir, facile d'accès, séduisant et bien illustré aussi.

4.0 étoiles sur 5 Collection intéressante, 14 juillet 2013
La collection Je suis en CP est vraiment intéressante. Mon fils lit déjà mais il a trouvé l'histoire un peu longue. Cela dit, je pense que la longueur du texte est tout à fait adaptée et qu'après l'appréciation varie en fonction de chaque enfant.

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre les mains de nos petits CP, 11 juin 2013
Je conseille cette petite collection à vos enfants en CP. Ils ont le plaisir de se constituer une collection de livre, et en plus ils peuvent vraiment ce faire plaisir à lire.
Chaque tome "avance" avec l'enfant.
Pour mon enfant qui n'arrivait pas à trouver le plaisir de tenir un livre entre ses mains pour le lire, "Je suis en CP" à été un des éléments déclencheur de son plaisir.
>Merci à Magdalena pour cette collection! En plus la collection continue avec "Je suis en CE1" qui va bientôt paraitre!!

5.0 étoiles sur 5 thème d'école accrocheur, 21 mai 2013
comme les autres de la même série, le thème est accrocheur pour les enfants : ça parle de la classe.
mots faciles.
mon fils en CP a bien aimé.

recommandé pour le 1er trimestre de CP

Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante
Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante de Magdalena (Poche - 10 mars 2012)