5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, pour le plaisir, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante (Poche)
J'ai acheté ce titre par hasard pour ma fille. Elle l'a dévoré en 10 mn et l'a relu plusieurs fois, pour le plaisir.
L'histoire est sympa et réaliste.
Le texte n'est ni trop court ni trop long.
J'ai aussitôt été acheter un autre titre de la même collection. Ma fille l'a aussitôt lu.
Vraiment bien conçu.
A recommander aux tout jeunes lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre les mains de nos petits CP, 11 juin 2013
Je conseille cette petite collection à vos enfants en CP. Ils ont le plaisir de se constituer une collection de livre, et en plus ils peuvent vraiment ce faire plaisir à lire.
Chaque tome "avance" avec l'enfant.
Pour mon enfant qui n'arrivait pas à trouver le plaisir de tenir un livre entre ses mains pour le lire, "Je suis en CP" à été un des éléments déclencheur de son plaisir.
>Merci à Magdalena pour cette collection! En plus la collection continue avec "Je suis en CE1" qui va bientôt paraitre!!

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 5 février 2015
Après deux tomes ramenés par le Père Noel, nous continuons la collection. Ma fille de 6 ans adore suivre les histoires d'une classe de CP, elle s'y retrouve vraiment. Elle est également ravie de pouvoir les lire seule car tout à fait adaptés à son niveau de lecture. Je ne les trouve pas très longs mais pour une enfant de 6 ans qui commence à lire ça suffit largement.

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les toutes premières lectures, 12 juin 2015
Mon fils de 6 ans en grande section de maternelle apprend a lire et franchement cette série est parfaite ! Facile d'acces, une histoire qui se passe à l'ecole (il adore) et des jeux à la fin ! Une série très bien pensée, je conseille les conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Collection intéressante, 14 juillet 2013
La collection Je suis en CP est vraiment intéressante. Mon fils lit déjà mais il a trouvé l'histoire un peu longue. Cela dit, je pense que la longueur du texte est tout à fait adaptée et qu'après l'appréciation varie en fonction de chaque enfant.

5.0 étoiles sur 5 Super adapté et pas gnangnan, 24 décembre 2013
Parfait pour des CPs qui commencent à se débrouiller en lecture. Et les histoires sont intéressantes pour les enfants de cet âge.
En tant qu'enseignante, je conseille vivement cette petite collection.

5.0 étoiles sur 5 thème d'école accrocheur, 21 mai 2013
comme les autres de la même série, le thème est accrocheur pour les enfants : ça parle de la classe.
mots faciles.
mon fils en CP a bien aimé.

recommandé pour le 1er trimestre de CP

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 25 mai 2012
MMa fille à adoré... histoire sympathique pour les préparer aux différentes situations rencontrés au cp. pour un peu plus tard une méthode simple à lire... parfait pour l'apprentissage.

Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante
Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante de Magdalena (Poche - 10 mars 2012)