5.0 étoiles sur 5 Génial
Pour commencer la lecture, ces petits livres sont très bien faits. Les dessins sont d'une fraîcheur exquise et les histoires relatent bien la vie à l'école. A recommander.
Publié le 11 février 2013 par Braise

2.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le coup
Bof bof. Il y a mieux. Trop simple à mon goût. Le langage utilisé aurait pu être plus riche. Déçue
Publié il y a 2 mois par Poupée

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Tb pour les enfants de CP, 30 mai 2013
Raman "Marie" (France) - Voir tous mes commentaires
Ma fille adore cette histoire. Elle se projette parfaitement dans ce petit monde qui ressemble tant au sien.
Bien écrit, facile à lire, jolis dessins.

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 12 octobre 2014
Nous nous servons de ce livre tous les soirs car il est facile à lire pour les petits débutants de CP... dans cette collections 3 niveaux un pour chaque trimestre, l'enfant lit les mots qu'il connaît et le parent les autres ce qui permet à l'enfant de prendre de l'assurance dans son apprentissage de lecture... j'ai du coup j'en ai acheté d'autres...

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 mai 2014
La collection préférée de ma fille cette année (qui est au CP bien sûr !). Facile à lire, adapté au niveau de l'enfant dans son apprentissage de la lecture, des histoires familières, des illustrations modernes et charmantes, rien à dire !
On essayera la série "Je suis en CE1" pendant les vacances d'été.

5.0 étoiles sur 5 Histoire adaptée au cp, 14 juillet 2014
J'ai toute la collection des "je suis en cp" et les histoires sont très adaptées au niveau de l'enfant qui commence à lire. L'histoire est très intéressante pour l'enfant qui découvre sa lecture. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection pour les CP, 5 août 2013
Une série vraiment bien faite pour les enfants débutant la lecture. Quel plaisir de lire tout seul des histoires qui leur ressemblent. et Maitresse Julie est si gentille

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 mars 2014
Ma fille (en CP) est fan de cette série très bien écrite et qui parle aux enfants concernés. Je recommande ces petits livres qui se lisent très bien seuls ou à 2

5.0 étoiles sur 5 un régal pour les p'tits loups, 17 août 2012
Ma fille, au CP cette année, a dévoré ces livres... elle ne les quitte plus, les lis , relis encore et encore. Quel bonheur pour elle de prendre goût à la lecture avec ces histoires qui parlent d'enfants comme elle, ses copines et copains. Les raconte à petite soeur, qui écoute patiemment ;-)
Je les recommande à tous les parents pour qui la lecture est une passion et souhaite la transmettre sereinement à leurs enfants.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2015
Livre vraiment adapté pour le CP . Ma fille a pu le lire avec moi dès décembre. Elle l'adore.
Du coup, j'ai acheté toute la série.
Cette collection permet de suivre les aventures d'une classe de CP où on retrouve des triplets et la maîtresse Julie.
Jolies histoires, avec des mots simples et 2 à 3 questions en fin de livre.
Vraiment, je vous le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux de Magdalena (Poche - 4 mai 2012)