5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 6 : La fête de l'école (Poche)
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

4.0 étoiles sur 5 bien adapté, 10 mai 2014
j'ai un enfant de 6 ans qui est entré au CP et qui rencontre des difficultés pour lire.Les livres de la collection sont super, adaptés aux premières lectures avec différents niveaux qui correspondent aux sons appris en classe.Les histoires collent à la réalité des enfants en classe de CP ce qu intéresse particulièrement mon fils.

4.0 étoiles sur 5 sympa pour élève de CP, 6 mai 2014
très adapté à un élève de CP comme première lecture. Donne envie de se lancer dans la lecture grace á l'identification. Suffisamment court et clair. Ma fille a bien aimé quand elle était en CP.

5.0 étoiles sur 5 genial ma fille a adoré, 24 mars 2014
ce livre est très bien pour les jeunes lecteurs. Les pages sont courtes ce qui les encouragent.
Les illustrations sont parfaites. Ma fille adore toute la collection.

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

4.0 étoiles sur 5 super collection pour lecteur débutant, 2 juillet 2013
J'ai trouvé cette série très adaptée pour démarrer en lecture, les livres évoluent tout au long de l'année en fonction des trimestres
et mon fils s'est identifié à l'histoire : une classe de CP, comme lui !!
je recommande
avis de maman/orthophoniste

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2013
Les enfants ont beaucoup aimé..je pense que je vais en acheter d'autres l'année prochaine de la même série...le fait qu'il y ait plusieurs niveaux est excellent !

5.0 étoiles sur 5 facile, 15 juin 2013
ce livre est bien conçu pour un enfant de cp, histoire facile à comprendre et jolies illustations . Premier livre à lire

4.0 étoiles sur 5 toujours fan!, 21 mai 2013
superbe collection , jolis graphismes , histoires bien ancrées avec la vie de nos petits bouts (la piscine, les amoureux, la récréation etc..., ici la fête de fin d 'année..)
ce que j 'apprécie également c'est le fait de prendre en consideration la société cosmopolite actuelle : la richesse de la diversité est prise en compte (personnages de divers origines).Il y a plusieurs niveaux (1 apprentissage premier trimestre;2, apprentissages deuxième trimestre, 3 sons et syllabes complexes appris durant le troisieme trimestre) et c 'est vraiment appréciable !

l

5.0 étoiles sur 5 Lecture ludique, 1 avril 2013
Très sympa pour les premiers pas en lecture et pour les plus confirmés. Plusieurs niveaux suivent l'enfant au cours de l'année. Les histoires sont celles que nos enfant vivent et ou ils peuvent s'indentifier,

Je suis en CP, Tome 6 : La fête de l'école
Je suis en CP, Tome 6 : La fête de l'école de Magdalena (Poche - 2 juin 2012)