Format: Broché|Modifier

le 20 août 2013
le livre m a bien plus, j ai aimé le lire jusque la fin, il confirme un peu ce que je pensais sur certains joueurs, et sur Mr Domenech.
Je ne regrette pas mon achat
le 13 mars 2014
Un livre à conseiller aux fans de foot. On en découvre plus sur l'équipe de France et la mentalité de certains joueurs.
Qu'ils sont bêtes ces foot-balleurs...
le 16 février 2013
bon et beau livre que nous avons rapidement eu dans notre boite aux lettres et sans défaut meme mon fils qui n'aime pas trop lire l a deja sur sa table de chevet
le 21 octobre 2013
Super livre. Très intéressant et passionnant pour les personnes qui aimeraient connaitre le point de vue de Raymond Domenech quand il était sélectionneur
le 4 novembre 2013
belle experience et jolie carnet de bord de lancien selectionneur des bleux on y vois un peu plus claire sur certes revoltes des millionaires en short
le 18 janvier 2013
car c'est beau livre de bonne qualité ma mère aime beaucoup le livre car c'est raymond domenech je le recommande a tous ce qui aime le personnage
le 23 juillet 2013
j ai choisi ce livre pour apprendre ce qui avait bien pu se passer a cette coupe du monde j ai trouve mes reponses et j ai comporis tres bien ecrit
le 23 mai 2015
j'avais demandé un emballage cadeau et je ne l'ai pas eu... Que dois-je faire? Je suis assez ennuyé! Je n'ai jamais eu ce type de problème.
le 5 décembre 2012
je n'aimais pas <mr Domenech au départ, mais, après avoir lu son livre j'ai compris beaucoup de choses!!!!!! lisez le...... vous changerez d'avis sur lui !!!
le 16 août 2014
Un récit qui permet de comprendre un peu mieux
le parcours de l'EDF sous l'ere Domenech
manque parfois d'explications toutefois