4.0 étoiles sur 5 Une version de l histoire...
Dès les premières pages de "Tout seul" Raymond Domenech revient sur l'affaire Knysna et, le moins que l'on puisse dire, est que l'auteur a bien fait de prendre 2 ans de recul avant de publier sa version des faits, tant cette dernière est virulente. Bien plus qu'un journal de bord, initialement annoncé, nous avons ici à faire à une...
Publié le 21 novembre 2012 par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 Une version de l'histoire parmis d'autres
Révélation, retour sur les fiascos de sa carrière de sélectionneur, tout y est abordé sans trop de langue de bois.
Au final, on sent que Raymond Domenech cherche a se racheter une conduite et/ou à se faire un peu de frique sur sa personnalité tellement décriée.
Publié il y a 4 mois par tomj

5.0 étoiles sur 5 livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
je n'aimais pas <mr Domenech au départ, mais, après avoir lu son livre j'ai compris beaucoup de choses!!!!!! lisez le...... vous changerez d'avis sur lui !!!

5.0 étoiles sur 5 je deteste Domenech mais son livre est super intéressant, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Je déteste Domenech et je penserai toujours que c'est le plus mauvais selectionneur de l'histoire de l'EDF, et qu'il lui a fait beaucoup de mal.

Mais là, on parle de son bouquin, je l'ai dévoré et je le conseille. Je suis un amoureux de l'EDF depuis que je suis tout petit et un passionné de foot.

Sur la forme
- il est bien écrit (bon, c'est pas lui qui l'a écrit, on l'a aidé, je sais)
- il brise l'omerta du vestiaire, ce qui n'arrive jamais en foot
- il balance plein de trucs, des choses auxquelles on n'a pas acces habituellement

Sur le fond
Il se dédouane beaucoup. Si on a perdu c'est de la faute de la nouvelle génération qui ne pense qu'à sa gueule. Lui n'a fait que de grosses erreurs mais ponctuelles. La direction était la bonnne et la seule. Pour moi ce type avait tout faux depuis le debut. Il persistait dans des choix qui ne marchaient pas. Il feraillait avec les journalistes, ca ne servait à rien sauf à montrer son entetement, et que c'etait lassant...
Que ca m'a fait du bien de voir Laurent Blanc arrivé et parlé correctement aux journalistes dans une ambiance apaisée. La suite nous a poruvé qu'on pouvait faire mieux sans lui (pas bcp mieux, mais tenir un rang)
Je pense qu'on ne pouvait pas gagner sans joureurs de talents, ce n'est pas sa faute ça. Mais même avec cette génération de joueurs moyens, on aurait du aller plus loin. Avec un meilleur que lui, on l'aurait fait. Désolé, mais éliminés aux 1er tours de la coupe du monde et de l'euro, avec l'equipe qu'on avait, c'est de sa faute. On ne pouvait pas gagner, mais quand meme on pouvait aux moins au dela du 1er tour.
Et quand à l'image qu'il a laissé, pas la sienne, on s'en fout, mais celle de l'EDF ... il est le 1er et le rpincipal responsable.

5.0 étoiles sur 5 Tout seul Raymond Domenech, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Ce livre étant un cadeau ne me permet pas d'en faire l'éloge. Pour le fan qui la reçu à Noël je pense qu'il a été apprécié

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Lecture agréable qui nous fait découvrir un Doménech assez inattendu, il nous apparaît comme un personnage
sensible et émouvant. On pourrait penser qu'il n'était pas fait pour occuper cette fonction dans un monde ou les sentiments n'ont pas de place.
A recommander aux passionnés de foot .

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 2 janvier 2013
un livre passionnant
les coulisses du foot de haut niveau sans langue de bois
écriture fluide et agréable
je recommande++++

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noel, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Ma moitié l'avait mis sur sa liste pour le père noel... Lorsqu'il l'a ouvert, il était heureux. Le soir même il a dévoré une bonne partie du livre... Et maintenant il en parle sans arrêt a tout le monde. Selon lui c'est un très bon livre qui explique les dessous du foot pro. Bon il faut aimer le foot pour le lire je pense...

5.0 étoiles sur 5 Bien, belles confession, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul: Souvenirs (Format Kindle)
Beau livre mais sans réel engagement, les footballeurs professionnels apparaissent tel qu''ils sont égoïstes, immatures, inintéressants en gros creux et pathetiques

5.0 étoiles sur 5 Mon com., 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Il est intéressant de voir une page de l'histoire du football français directement par le biais d'un homme qui a été contre tout. Lui-même reconnaît ses fautes dans son livre, mais il apporte en plus des éclaicissements sur certaines affaires, ainsi que son ressenti tout au long de son journal personnel.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
l campionje conseille à tous les amateurs de foot de le lire
bien des choses donnent à réfléchir sur le comportement des stars.

5.0 étoiles sur 5 Tout seul, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
je ne suis pas fan de domeneck mais ce livre nous fait changer d'avis quand on le lit. très bien écrit . Tout seul face à des joueurs irresponsables. on a de l'argent par le biais du football et on se croit tout permis. c'est écoeurant de voir cette mentalité.je conseille ce livre à tout les amateurs de foot. Mme cappelier.

Tout seul
Tout seul de Raymond Domenech (Broché - 17 novembre 2012)