5.0 étoiles sur 5 A des années lumières du téléfilm !
Publié il y a 14 mois par Maman ours

3.0 étoiles sur 5 le moins bien de la série
Il est intéressant de connaître un morceau de vie d'Almanzo mais le récit est plus monotone, plus routinier, on sent bien que l'auteur ne l'a pas vécu. Pour ma part c'est le moins bon livre de la série, la lecture "coule" moins qu'avec les autres tomes.
Publié il y a 10 mois par Izma

5.0 étoiles sur 5 A des années lumières du téléfilm !, 9 novembre 2013
Maman ours (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie, Tome 4 : Un enfant de la terre (Poche)
Ce 4ème tome est particulièrement intéressant, car il raconte le vie des agriculteurs pionniers. Pas facile ! C'est frais, bien écrit, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome. A mettre dans les mains de tous les gamins qui aiment lire, juste pour leur permettre d'entrevoir une version de la vie qui n'a rien du sucre d'orge, mais qui vous forme un caractère, une personnalité, et une capacité à résister face aux difficultés. C'est vrai, que ce ne sont pas de thèmes très à la mode...

5.0 étoiles sur 5 très belle collection, 26 juillet 2014
livre commandé pour un anniversaire reçu dans les délais
répond aux attentes de ma fille
acheté car elle adore les feuilletons et souhaitait connaître la véritable histoire de Laura Ingalls
très belle couverture peu facilement s’intercaler dans une bibliothèque

3.0 étoiles sur 5 le moins bien de la série, 2 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 abîmé, 26 novembre 2014
Livraison très rapide avec Amazon prenium mais vraiment dommage qu il soit arrivé avec la couverture toute Cornée
ma fille est déçue Car Elle Prends Soin De Ses livres

4.0 étoiles sur 5 Un must, 19 avril 2013
Ma fille a dévoré la collection de la Petite maison dans la prairie! Cette édition n'est pas illustrée, ce qui est dommage. Mais le rapport qualité-prix est excellent.

5.0 étoiles sur 5 petite maison dans la prairie, 10 mars 2013
j ai achete c est livre et je suis tres contente de mon achat j aime lire sourtout que c est une histoire vrai c est sa qui me plait bien

5.0 étoiles sur 5 Jolie Edition, 24 novembre 2013
Livre joli et peu encombrant à mettre en toutes les mains et à lire à tout age ! Pour les nostalgiques de la série.

La Petite maison dans la prairie, Tome 4 : Un enfant de la terre
La Petite maison dans la prairie, Tome 4 : Un enfant de la terre de Laura Ingalls Wilder (Poche - 14 avril 2012)