Ce 4ème tome est particulièrement intéressant, car il raconte le vie des agriculteurs pionniers. Pas facile ! C'est frais, bien écrit, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome. A mettre dans les mains de tous les gamins qui aiment lire, juste pour leur permettre d'entrevoir une version de la vie qui n'a rien du sucre d'orge, mais qui vous forme un caractère, une personnalité, et une capacité à résister face aux difficultés. C'est vrai, que ce ne sont pas de thèmes très à la mode...
le 2 avril 2014
Il est intéressant de connaître un morceau de vie d'Almanzo mais le récit est plus monotone, plus routinier, on sent bien que l'auteur ne l'a pas vécu. Pour ma part c'est le moins bon livre de la série, la lecture "coule" moins qu'avec les autres tomes.
le 26 novembre 2014
Livraison très rapide avec Amazon prenium mais vraiment dommage qu il soit arrivé avec la couverture toute Cornée
ma fille est déçue Car Elle Prends Soin De Ses livres
le 19 avril 2013
Ma fille a dévoré la collection de la Petite maison dans la prairie! Cette édition n'est pas illustrée, ce qui est dommage. Mais le rapport qualité-prix est excellent.
le 10 mars 2013
j ai achete c est livre et je suis tres contente de mon achat j aime lire sourtout que c est une histoire vrai c est sa qui me plait bien
le 24 novembre 2013
Livre joli et peu encombrant à mettre en toutes les mains et à lire à tout age ! Pour les nostalgiques de la série.
le 26 juillet 2014
livre commandé pour un anniversaire reçu dans les délais
répond aux attentes de ma fille
acheté car elle adore les feuilletons et souhaitait connaître la véritable histoire de Laura Ingalls
très belle couverture peu facilement s’intercaler dans une bibliothèque