La Petite maison dans la prairie, Tome 5 : Un hiver sans fin
Prix:6,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juillet 2014
livre commandé pour un anniversaire reçu dans les délais
répond aux attentes de ma fille
acheté car elle adore les feuilletons et souhaitait connaître la véritable histoire de Laura Ingalls
très belle couverture peu facilement s’intercaler dans une bibliothèque
le 27 septembre 2012
je me suis acheté tous les livres de la serie la petite maison dans la prairie et je les ai dévorés !!
les enfants devraient les lire afin qu'ils reviennent les pieds sur terre !!
dans ce cinquième tome laura aborde l'hiver sans fin où elle aborde un hiver siberien avec des temperatures de moins 40 !
saurions nous resister si cela se passait maintenant (on en est pas à l'abri ) dans le monde moderne où l'on trouve tout à profusion dans les supermarchés et où l'on a qu'a tourner le bouton pour avoir chaud !!
rien qu'une coupure de courant sans parler de black out et le monde devient fou !
a lire et a mediter en urgence !!
le 19 avril 2013
Ma fille a dévoré la collection de la Petite maison dans la prairie! Cette édition n'est pas illustrée, ce qui est dommage. Mais le rapport qualité-prix est excellent.
VINE VOICEle 9 novembre 2013
Du tome 1 au tome 5, que du plaisir à lire. C'est écrit simplement, facile à lire, à comprendre. C'est adapté à un enfant de 10-12 ans et même plus, mais aussi aux adultes ! C'est une description de la vie rude et simple des pionniers américains qui s'installent dans des régions hostiles, qui y mettent toute leur énergie, leur ingéniosité. Pas facile comme vie ! Pas certain que l'on serait capable de vivre comme cela aujourd'hui...