5.0 étoiles sur 5 belle adaptation du livre
Publié il y a 17 mois par angilella

3.0 étoiles sur 5 Les Colombes du Roi-Soleil (BD), Tome 2 : Le secret de Louise
Publié il y a 19 mois par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 Les Colombes du Roi-Soleil (BD), Tome 2 : Le secret de Louise, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Colombes du Roi-Soleil (BD), Tome 2 : Le secret de Louise (Album)
Dessins trop simples, décors fades, inexactitudes dans le scénario. Une série qui semble cartonner auprès des jeunes, mais, en creusant un peu, pas grand chose à retenir de cet opus. A part une histoire de belle amitié. J'ai lu dans un autre commentaire que quelqu'un avait étudié cette BD en cours... Etant donné les inexactitudes de la BD, c'est surprenant....

5.0 étoiles sur 5 belle adaptation du livre, 2 mars 2014
De très belles couleurs, un très beau graphisme, un pertinent dialogue : cette série ravira les demoiselles et les plus grands aussi (mon époux et moi même apprécions cette histoire aussi). Cette BD vous emporte au temps du roi soleil et l'intrigue nous prend dès les premières pages. Je vous invite à le découvrir.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 décembre 2012
la BD est bien mais comme vous dite du 1er tome ,les habits sont trop fade est cela ne représente en aucun point le faste de Versailles( ce qui est dommage ). c est vrais qu a saint- Cyr les robes était fade car cela représentait la piété . j
espère que si il font charlotte la rebelle, les robes seront plus colorées ,plus vivante ,. j ai trouvé qu ont ne ressentais pas les sentiments et que dans le roman ils étaient plus prononcées enfin c est mon avis personnel . mais sinon j achèterai toutes les BD sorties des colombes car j adore cette série.

Les Colombes du Roi-Soleil (BD), Tome 2 : Le secret de Louise
Les Colombes du Roi-Soleil (BD), Tome 2 : Le secret de Louise de Mayalen Goust (Album - 1 septembre 2012)