5.0 étoiles sur 5 Une histoire pour chaque soir
Publié il y a 16 mois par Pier

3.0 étoiles sur 5 Histoire
Livre sympa
Par contre attendez que votre enfant soit en âge d'écouter les histoires car c'est le but de ce livre
Publié il y a 8 mois par saphire

5.0 étoiles sur 5 Une histoire pour chaque soir, 7 avril 2013
Pier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons (Broché)
Voici un recueil de 58 histoires dont certaines ont fait leur preuve depuis plusieurs générations. Elles seront certainement appréciées par les jeunes enfants. Les thèmes et les personnages sont variés et plusieurs illustrateurs de renommé ont collaboré à la réussite d'un livre idéal pour un tendre moment de complicité avec les petits garçons (ou leurs soeurs) en quête d'aventures d'hier ou d'aujourd'hui. Ce livre est tout à fait bien pour les enfants de 3 à 8 ans car il propose des histoires et des illustrations magnifiques. On apprécie aussi la robustesse de l'ouvrage ! Un index intelligent en fin d'ouvrage permet de choisir l'histoire en fonction de son temps de lecture et par thématique puis de la tranche d'âge ciblée. Il ne manque que le trie par auteur ! De quoi avoir toujours l'histoire idéale au bon moment. Un beau recueil à offrir !

3.0 étoiles sur 5 Histoire, 19 décembre 2013
Livre sympa

4.0 étoiles sur 5 bonne nuit, 6 décembre 2013
très bon livre pour enfants mes fils en redemandent tous les soirs, de belles histoires à raconter
je le recommanderais

5.0 étoiles sur 5 une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons, 28 décembre 2012
très beau livre et surtout histoires très intéressantes, mon petit fils de 3 ans 1/2 se promène partout avec son livre.
Les illustrations sont également très belles, je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Plein d'histoires, 28 juillet 2014
Beaucoup d'histoire, pas forcément que pour les garçons. Les histoires sont variees, les dessins aussi mais pas toujours très réussis je trouve. L'index à la fin du livre est génial : on peut voir d'un coup toutes les histoires de dragon par exemple.

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 15 juillet 2014
La petite histoire du soir est incontournable pour mon fils de quatre ans et les histoires du père Castor pourront, ainsi, être un point de repère pour lui. C'est un très beau livre illustré en couleurs.

4.0 étoiles sur 5 Histoire courtes ideales pour le coucher, 20 juin 2014
Ce livre est exactement ce que je recherchais pour en finir avec les albums interminables a lire le soir au coucher.
En plus un index en fin de livre classe les histoire par themes ou genres.
Achat Top !

4.0 étoiles sur 5 un livre varié bien illustré, 19 mai 2014
Je suis satisfaite de mon achat, les histoires sont variées, les illustrations également. Mon fils de 2 ans et demi découvre tranquillement les histoires une à une et il adore. Par contre c'est un livre pour un peu plus grand à mon sens car certaines histoires sont assez longues donc on compose un peu avec les dessins mais c'est un super livre. je ne regrette pas mon achat. Amazon toujours au top dans les délais livraisons, je n'ai jamais été déçue!

5.0 étoiles sur 5 Histoire pour chaque soir garçon, 26 avril 2014
Mon petits fils est enchanté d'avoir son histoire chaque soir, livre bien fait et surtout destiné aux garçons, il y a également un livre destiné aux filles. A lire et relire sans restriction.

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 avril 2014
Super livre pour les enfants ! mon fils adore, et moi aussi!! Très belle illustration.
Existe aussi pour les petites filles
A découvrir absolument.

Une histoire pour chaque soir à lire à tous les petits garçons