le 21 octobre 2013
j'ai choisi cette note parce que j'avais besoin de ce produit en urgence et que le délai de réception a été respecté. Très important car c'était une commande nécessaire pour les études de ma fille.
le 1 mars 2014
la livraison fut assez rapide et ma fille qui avait besoin de se livre pour le college fut contente ,pratique complet, c est tout a fait ce que j attendais
le 30 mai 2013
Très beau livre, bonne transaction. Cet ouvrage est une bonne façon d'en apprendre plus sur cette œuvre majeure de la littérature de jeunesse.
le 20 mars 2015
Un petit livre qui contient la belle et la bête et d autres contes ainsi que tout un dossier analyse sur le travail de l auteur
le 6 novembre 2013
J'ai voulu renouer avec les contes que j'entendais enfant.
La présentation est basique (creuse) et au final, je me suis trompée d'objectif :
je voulais voir des gravures et je me fichais un peu de l'histoire.
Donc, si vous cherchez à lire ce récit, le support est le bon.
Si vous cherchez à voir des illustrations : choisissez-en un autre !