Format: Album|Modifier

le 14 juillet 2012
J'ai acheté ce livre sur les conseils d'une blogueuse libraire et je ne le regrette pas ! Ma fille de 5 ans connaissait déjà l'histoire de Peau d'Âne et a pris beaucoup de plaisir à écouter cette histoire, et à regarder les illustrations qui sont vraiment superbes ! Et pour moi, en tant que maman, je trouve que c'est un livre très bien écrit et très agréable à lire à haute voix (et c'est loin d'être toujours le cas avec les livres pour enfants !), j'ai redécouvert cette histoire ! A acheter si vous aimez les beaux albums bien écrits !
le 14 décembre 2012
Il s'agit d'un tres beau livre, avec des illustrations magnifiques. Il y a une belle qualité de papier. Ce grand format permet de travailler cette histoire avec une classe.
le 16 novembre 2013
Ce livre fait partie d'une série de commande faite sur ce site, et a été acheté pour mes nièces,ce qui leur a permis de découvir l'histoire avec leur mère
Les illustrations sont épatantes et font leur joie
Je recommande
le 17 juin 2009
Tres bonne interpretation de l'histoire; Texte entrainant. Seul hic: les illustrations, agreables pour un enfant age sont plutot obscures et insaisissables pour les moins de 4 ans...
le 7 février 2012
Belles images, beau papier, belle histoire. Mes filles de 4 et 5 ans ont beaucoup aimé. Il y a également un petit jeu à la fin du livre qui consiste à remettre dans l'ordre quelques illustrations. C'est amusant et cela permet aux enfants de reformuler ce qu'ils viennent d'écouter. Je recommande vivement cet ouvrage !!
le 22 mars 2016
Alain Carré a eu la bonne idée d'enregistrer le spectacle qu'il donne sur Peau d’Âne. La couverture du CD est d'ailleurs l'affiche du spectacle.
Des musiques d'époque, des bruitages des studios Autrement dit agrémentent l'écoute.
Une conversation érudite et agréable en fin de CD donne la parole au Professeur Geroges Jacques, de l'Université de Louvain, un des grands spécialistes européen de Perrault.
Pour tous les âges donc une écoute merveilleuse de ce CD voix et musique pour un des contes les plus intéressant de Perrault
le 28 mars 2011
Superbe album,écrit dans une belle langue,fluide,riche,mais avec un vocabulaire accessible pour mon fils de six ans. Le récit happe et les dessins fascinent.. magnifiques,très fins, explorables à l'infini!!Ma petite de deux ans était également absorbée par les illusrations!!Découvert en bibliothèque, nous l'achetons pour le relire,le faire découvrir et pour offrir!!Pour un enfant de six ans au moins.
le 28 novembre 2012
très beau livre, avec des magnifiques images. L^histoire est superbement interpretée. J'avais ce livre enfant, je suis super contente de l'avoir retrouvé pour med 2 petites (2 et 4 ans). Elles sont un peu jeune pour comprendre l'histoire, mais elles adorent les beaux dessins!
Ce n'est pas parfait en fait, c'est du plus-que-parfait. Après le DVD et le CD, j'ai la panoplie complète d'un des plus beaux contes de Charles Perrault mis en film par Monsieur Demy. Merci Amazon.
le 23 mars 2014
ce livre est magnifique, texte bien ecrit, comprehensible pour les jeunes enfants, et les illustrations sont riches en couleurs en petits details, vraiment trés beau, et belle relliure