"Bon Guy Bag, votre équipe le Stade Toulousain rencontre en finale de la H Cup l'AS St Quentin-Aulnoye-Laon de Bernard Lafenêtre et Mourad Debrest...ça se présente pas mal ?"

"Non, on n'est pas favori..ils ne sont pas là par hasard"

"Vous n'aviez pas le même tableau...Vous avez éliminé l'ASM, le Leinster, le Munster, Leicester, Biarritz, Les Saracens, Sale, l'USAP, le RM 92, Northampton, les Harlequins, les Boks, les Blacks, les Aussies et Toulon...eux ils ont battu l'US Gueret-La Souterraine et l'Association des Amateurs d'Authentiques Andouillettes Abbevilloises"

"Oui mais ils ne sont pas là par hasard..Et puis on a du déchet dans le jeu...J'ai vu des choses qui ne m'ont pas plu"

80 minutes plus tard

"Bon, c'est fait"

"Oui on les a respectés parce qu'ils n'étaient pas là par hasard ; il fallait remettre les choses à leur place et comme dit Aurelien Lecheval on a remis les choses à leur place"

"Oui...149 à 3"

"Oui mais cette pénalité n'aurait pas dû être concédée...On va faire un debrief serré et une grosse séance lundi"

"Mais la saison est terminée"

"On prépare celle de 2016"
le 29 février 2012
il s'agit plus d'un collector que d'un résumé de la saison.
les photos sont belles et plutôt originales.
peu de texte en revanche.
mais les bénéfices sont intégralement reversées à une association caritative s'occupant des enfants sourds.
ne pas hésiter donc à faire un beau geste !
le 28 janvier 2012
Pour ceux qui aiment le Stade, des photos inédites et sympathiques qui nous font entrer dans l'univers cols des vestiaires. Des commentaires couts et justes.
le 18 janvier 2012
Ce livre sur le Stade Toulousain est en fait un album photo sur les joueurs et le Staff du club. Il y a quasiment aucun texte, c'est bien dommage !
le 28 février 2013
pour les fans comme moi du stade superbe livre avec de belles photos et de beaux souvenirs recommande plus plus envois rapide
le 20 juin 2013
Livre de qualité et beauté de ses images.
Toulousain Stadiste pur, papa très heureux des 2 cadeaux sur sa passion.