5.0 étoiles sur 5 Je recommande !
Je l'ai acheté dans le cadre du programme de culture générale (ou Français) du BTS MUC. Ce livre contient l'ensemble des textes et auteurs à savoir pour réussir l'épreuve. Les documents sont relativement faciles à comprendre et très variés.
Le livre est très bien structuré ce qui permet une...
Publié il y a 16 mois par Marie-Isabelle Placide

3.0 étoiles sur 5 Livre pour étude de texte
J'ai utilisé ce livre dans mes études de français et je l'ai trouvé tout de même très bien avec des chapitres intéraissants.
Publié il y a 6 mois par Hardeman

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles, échanges, conversations et révolution numérique (Poche)
Le livre est très bien structuré ce qui permet une analyse précise des textes.
Je le recommande donc à tous ceux qui comme moi passeront leur épreuve de culture générale commune aux BTS tertiaires.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 février 2013
Colis arrivé dans le début de semaine alors qu'il avait été commandé le week-end, ça fait toujours plaisir surtout quand c'est urgent pour les cours, de plus la qualité est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 Bon support de BTS, 27 janvier 2013
Parfait support pour mon BTS Assistante de Gestion PME PMI il m'a été conseillé par mon professeur de culture générale

5.0 étoiles sur 5 très bon choix, 15 septembre 2012
Livret complet sur un des deux thèmes au programme pour l'épreuve de culture générale et expression. Il est quand même nécessaire d'acheter un manuel pour réviser la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle.
(Exemple celui d'Hélène Sabbah)

5.0 étoiles sur 5 Livre pour le BTS, 18 juin 2014
J'ai acheté ce livre vu que c'était le thème de mon BTS, et que la prof me l'a demandé. Commandé en cours avec mon portable via l'appli amazon, reçu le lendemain. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon., 8 février 2014
Livraison: 5/5.
Emballage: 5/5.
Qualité: 5/5.
J'ai acheté cette livre pour mon étude en BTS IPM, pour le cours de Français.

3.0 étoiles sur 5 Livre pour étude de texte, 31 janvier 2014
Hardeman (France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Livre d'étude, 13 octobre 2013
J'ai acheté ce livre dans le cadre du BTS SIO, qui permet de s’exercer sur des textes liés à l'informatique mais sans plus.

5.0 étoiles sur 5 cours de français, 13 octobre 2013
emilie paul (Châtel-Guyon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour mon cours de français, j'ai tout de même adoré ce livre. Il y a des extraits de livres peu connus qui donnent envie d'en lire plus.

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour réviser l'examen, 20 septembre 2013
Un livre synthétique avec des textes auteurs sur le sujet. Parfait pour se faire une culture sur le thème "paroles, échanges.."

Paroles, échanges, conversations et révolution numérique