Format: PocheModifier

le 24 mars 2013
Je l'ai acheté dans le cadre du programme de culture générale (ou Français) du BTS MUC. Ce livre contient l'ensemble des textes et auteurs à savoir pour réussir l'épreuve. Les documents sont relativement faciles à comprendre et très variés.
Le livre est très bien structuré ce qui permet une analyse précise des textes.
Je le recommande donc à tous ceux qui comme moi passeront leur épreuve de culture générale commune aux BTS tertiaires.
le 15 septembre 2012
Livret complet sur un des deux thèmes au programme pour l'épreuve de culture générale et expression. Il est quand même nécessaire d'acheter un manuel pour réviser la méthodologie de la synthèse et de l'écriture personnelle.
(Exemple celui d'Hélène Sabbah)
le 26 février 2013
Colis arrivé dans le début de semaine alors qu'il avait été commandé le week-end, ça fait toujours plaisir surtout quand c'est urgent pour les cours, de plus la qualité est très bonne.
le 27 janvier 2013
Parfait support pour mon BTS Assistante de Gestion PME PMI il m'a été conseillé par mon professeur de culture générale
le 24 mai 2013
J'ai lu ce livre dans le cadre de mon BTS. Les textes qui le composent sont riches, beaucoup de notions sont abordées et les citations que l'on peut faire ressortir sont pertinentes et nécéssaire pour l'examen écrit. Point positif de sujets de synthèse et d'expression personnelle donnés.
le 18 juin 2014
J'ai acheté ce livre vu que c'était le thème de mon BTS, et que la prof me l'a demandé. Commandé en cours avec mon portable via l'appli amazon, reçu le lendemain. Parfait.
le 13 octobre 2013
Acheté pour mon cours de français, j'ai tout de même adoré ce livre. Il y a des extraits de livres peu connus qui donnent envie d'en lire plus.
le 8 février 2014
Livraison: 5/5.
Emballage: 5/5.
Qualité: 5/5.
J'ai acheté cette livre pour mon étude en BTS IPM, pour le cours de Français.
le 20 septembre 2013
Un livre synthétique avec des textes auteurs sur le sujet. Parfait pour se faire une culture sur le thème "paroles, échanges.."
le 31 janvier 2014
J'ai utilisé ce livre dans mes études de français et je l'ai trouvé tout de même très bien avec des chapitres intéraissants.