le 30 décembre 2011
Je suis déçue par l'agenda de La Parisienne 2012. Le graphisme est sympathique et identique à celui du livre mais contrairement à ce que prétend le bandeau, les "nouveaux conseils d'Inès" ( 1 seul par semaine.. faut pas pousser non plus) sont déjà presque tous dans le livre et les quelques nouveaux sans intérêt ou répétitifs. Bref les auteurs surfent sur le succès du livre sans se fouler. Je déconseille. En plus je trouve le format trop grand pour être glissé dans un sac. J'aurais dû écouter le seul vrai conseil d'Ines : "la Parisienne ne doit pas suivre la mode" et à m'en tenir à mon bon vieux format moleskine..
le 12 janvier 2012
attiré par l'auteur et son livre précèdent. Cher pour un simple agenda. Des conseils écrits à la va vite et sans interêts aucun.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 7 octobre 2012
C'est une femme qui respire, expire, exhale l'Esprit de Paris...

Qu'est ce que Paris ? Une grosse boursuflure verruquo-babylonienne d'allure purulente dont le contenu coproîde libère des fluides interstitiels d'une couleur jaune tirant sur le marron (si, si c'est vrai)...

CQFD !

Saint Fart De Pee

P.S. Les snobs sont des snoc
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus