le 11 novembre 2013
John Landis nous offre ici un très bon ouvrage sur le cinéma fantastique et horrifique, l'un des meilleurs, voir LE meilleur qu'il m est été donné de lire...ou plutot de dévorer! De bien belles photos commentées nous donnent envie de découvrir ou redécouvrir certains films parfois injustement oubliés, ponctuées par quelques interviews de certains grands réalisateurs du genre. Un livre bien fait, bien écrit et non dénué d'humour, a mettre entre toutes les mains.
A acheter ou se faire offrir sans hésitation!
le 8 janvier 2013
très beau livre et belles illustrations . gravure de vieux films .
Idéal pour les fanatiques du cinéma fantastique mais également pour ceux qui veulent découvrir cet univers .
le 6 janvier 2013
C'est un très bon livre, très pro, complet et franc dans les commentaires liés aux films !! À conseiller pour les amateurs du genre !!
le 11 mars 2013
Un livre très beau, gorgé de photo et posters de film, cependant gros bémol quant au contenu. L'auteur n'a pas vu tous les films qu'il présente, certains films manquent à l'appel,certains chapitres non pas de rapport avec le livre (ex: "les dystopies" ), j'ai noté pas mal d'erreurs (photo ne correspondant pas au film, exactitude dans les commentaires, il manque une fin de texte etc...) et enfin pas mal d’annotations ponctuant les photos sont tout trop courtes voir sans intérêt. Les interview sont quant à elles plutôt sympathiques.
le 2 octobre 2013
Très beau livre, bien documenté et illustré. Je l'ai acheté pour l'offrir et j'ai bien failli le garder ! A recommander pour les amateurs.
le 15 septembre 2013
j'ai eu l'occasionde le feuilleter et j'avoue les images st tres nombreuses et le texte meme secondaire , est bien. et tout y passe un achat presque indispensable et assez complet il me semble . le livre est imposant et vaut le coup. voilà. apres c'est vs qui voyez.
le 25 février 2013
Très beau livre, très belles images. On aimerait en savoir plus, sur les films d'où sont tiré les images mais pour ça internent est là.
le 13 décembre 2012
ce livre est à recommandé au fan de cinéma fantastiques... le livre est très beau et riche d'informations.je recommande ce livre il est très bien
Maitre TopNav (Claude L. l'homme qui te fait un navet en 7 minutes 32 secondes chrono), la Bande Vieille Peau (Bribri, Cathos et consortes), Miss PFG (La Corbillard dont le minois est moignon), Boudu sauvé du pinard, Yvon Horner (Clavier à bretelles) et Monsieur Quelconque, Lunettier qui fait dans le clip pub...Liste évidemment incomplète..