5.0 étoiles sur 5 A l'italienne
Publié il y a 3 mois par RAS

3.0 étoiles sur 5 Livre de poche
Si je n'ai mis que 3 étoiles c'est parce que la livraison a été beaucoup plus longue que prévue . Sinon le livre correspond à mes attentes .
Publié il y a 5 mois par lavinal

5.0 étoiles sur 5 A l'italienne, 10 avril 2014
RAS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biblio collège : les fourberies de Scapin (Poche)
Je parle ici de la collection Biblio collège, donc destinée en principe aux élèves, mais que j'aime bien, malgré que ça fait quelques années que j'ai quitté les bancs de l'école. On a un petit dossier, une iconographie et surtout, les mots en français ancien sont expliqués en notes de bas de page. Et tout ça pour une bouchée de pain, qui s'en priverait?
Les Fourberies de Scapin est une comédie en trois actes et en prose (ce qui la rend plus facile à lire, à mon avis), créée en 1671. Cette pièce est fortement empreinte de comédie italienne et n'a pas eu trop de succès à sa sortie. Ils avaient tort de bouder ce petit bijou.

5.0 étoiles sur 5 PERFECT !!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin (Poche)
BON LIVRE DONT L'ON A PLUS A COMMENTER L'HISTOIRE !!
UN GRAND CLASSIQUE ET DE BONNE QUALITE UN PRIX MINI !!

5.0 étoiles sur 5 Fourberies de Scapin Folio, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin, texte intégral (Poche)
Ce livre est sans surprise pour le texte, Molière reste égal à lui-même ... La présentation est un peu plus agréable que la plus basique des éditions. Il y a même un petit dossier, à réserver certes à des débutants mais l'essentiel y est. Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide., 10 juillet 2014
Achat classique pour un cursus scolaire de collège (5 ème)...
A étudier en classe en cours de français.
A bientot

5.0 étoiles sur 5 livre, 17 mai 2014
très bon livre qui a très bien répondu au devoir de mon fils ... merci encore .
je continurai a venir chez vous pour mon fils pour cette qualité que vous tenez

5.0 étoiles sur 5 Grand cLassique, 17 mai 2014
Ma fille de 12 ans et demi vient de le lire. Quel souvenir !!:-) un Rand classique incontournable qui ne vieillit pas. Donc elle a trouvé cela plutôt rigolo comme livre. Du coup le cela a réveillé son goût de l'écriture en plus de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 livre scolaire, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fourberies de Scapin à 1,50 eu (Poche)
La note donnée correspond à la qualité de l'ouvrage, le conditionnement PARFAIT et la rapidité mise pour me le faire parvenir!
Je me permettrais de recommander cet article, sur ce site, si le besoin s'en fait sentir!

BRAVO pour votre sérieux et je vous souhaite, ainsi qu'à TOUTE votre équipe une bonne fin de journée et un bon Week-End!

5.0 étoiles sur 5 les fourberies de Scapin, 11 mai 2014
Beau livre avec des commentaires et quelques photos. Je recommande cette article. Il est très riche et complet. Intemporel Molière.

5.0 étoiles sur 5 les fourberies de scapin, 27 février 2014
Livre fidèle à l'annonce réservé à l'apprentissage scolaire un bon partenaire de français et agréable à lire et à étudier par la même occasion

3.0 étoiles sur 5 Livre de poche, 21 janvier 2014

Les Fourberies de Scapin
Les Fourberies de Scapin de Moliere (Poche - 10 mars 2012)