5.0 étoiles sur 5 Un superbe livre-objet
Non ce n est pas seulement un superbe livre-objet, c est surtout un tres beau livre d histoire, je cherchais un livre qui suive un sens chronologique et ne classe pas par peuple, ni periode historique ou par thematique, et je suis donc bien exauce avec cet ouvrage.
Publié il y a 22 mois par Mormegil013

3.0 étoiles sur 5 Histoire année après année
Chouette livre, si, si... y'a plein de choses là-dedans... On se demande même où ils vont chercher tout ça... Sur qu'ils ne manquent pas d'imagination...

Quant à rester concret, c'est autre chose... Un exemple : j'ai naturellement cherché l'année où je suis né car c'est vraiment la chose la plus importante qui ne...
Publié il y a 3 mois par Millon Pascal

5.0 étoiles sur 5 Un superbe livre-objet, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire année après année : Encyclopédie visuelle des événements qui ont marqué l'histoire (Relié)
En haut les annees concernees dans l ordre chronologique strict, juste en dessous de tres belles photos de la periode concernee, encore en dessous du texte agrement de cartes et d illustrations superbes, et enfin en bas de la page et sur tout la largeur, une ligne avec des points qui indiquent les dates importantes de la periode historique concernee. Le tout sur du papier glacé.
Un livre qu il faut avoir car il denote vraiment de la plupart des livres d histoire sur le marche, tellement qu il est complementaire des autres, a mon avis.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
un livre extraordinaire. Quel plaisir de repasser l'histoire chronologiquement. Il y a vraiment beaucoup d'informations et c'est très joliment présenté.

A recommander sans hésitation pour celui qui veut se remettre à niveau

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 21 février 2013
Superbe ouvrage très ludique. Très bel ouvrage de très bonne qualité , les enfants ont grand plaisir à l'utiliser et ils découvrent l histoire. À recommander

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'attendais pas a tant, 7 septembre 2014
L'histoire nous aide a appréhender le futur. Nous connaissons tous l'histoire? Ou le croyons nous? En effet tous nos livres d'histoire nous raconte a la manière d'un roman les successions de traités, de conflits politiques, de batailles... Mais ils n'abordent jamais la continuité culturelle, économique, sociale, les récits d'enfants ou le souvenirs des anciens. De plus qui se préoccupe de ce qui se passait en Amérique lorsque les croisées marchaient sur Jérusalem? Eh bien ce livre nous offre un mélange de toutes les cultures et de tous les événements. On y decouvre toutes les facettes de l'histoire des gands événements à l'invention de la petite cueillere.
Pour les novices comme pour les experts, ce livre nous permet de mettre de l'ordre dans cette riche histoire a laquelle nous appartenons.

5.0 étoiles sur 5 super bien fait, 25 mars 2013
j aavais deja la super encyclopedie histoire naturelle que mon fils adore (10ans) et je viens de lui offrir la version histoire : et il se plonge avc delice! je vais l offrir autour de moi! beau cadeau pas tres cher pour l objet et l alivraison domicile est un vrai plus car c est lourd

5.0 étoiles sur 5 TB, 8 janvier 2014
Superbe et intelligent.
Cadeau demandé par un enfant, et uqi lui a beaucoup plu.

. . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 28 octobre 2013
cet ouvrage est dense instructif mais il est agréable à feuilleter.
je le recommanderais à toutes sortes de catégories de personnes (age, niveau, ou autre)

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU LIVRE, 13 avril 2013
Très beau livre qui donne envie d'apprendre.
Facile à retrouver les époques, très bien illustrés.
Très beau cadeau à faire pour des passionné d'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 novembre 2012
Bien illustré, agréable à lire ou simplement à feuilleter, et un bon rapport qualité/prix.
Une bonne idée de cadeau pour les Fêtes !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 juillet 2014
Fourteau "O.Fourteau" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Pour tous les âges et toutes les recherches que la curiosité peut vous amener à réaliser au cours d'une vie. Quelle belle idée de cadeau ! un must have.