le 6 septembre 2014
J'aime beaucoup Heston B., même si je n'ai jamais eu l'occasion de manger au Fat Duck, j'adore ses émissions de TV.

J'ai acheté son livre en français parce que les livres de cuisine en anglais peuvent causer des difficultés aux lecteurs français: les quantités sont dans des unités bizarres, le vocabulaire technique est pas forcément évident.

Mais là j'ai fait une grosse erreur d'acheter sans feuilleter. Le travail de traduction et d'édition est une vraie boucherie.
le 21 décembre 2012
Même si la gastronomie selon Blumenthal peut être discutable et discutée (tout comme ses 3 macarons) sa curiosité et son entrain insatiables sont sans conteste ce qui permettra à la Cuisine d'évoluer vers le positif. Le format de l'ouvrage est sympa et le prix très raisonnable. Bref à recommander à ceux qui veulent aborder la cuisine d’une manière moins rébarbative.