Format: PocheModifier

le 10 octobre 2012
Ce livre est vraiment interessant, j'ai du l'acheter pour les cours, je suis actuellement en Terminale L et je l'ai adoré ! De plus, il y a un dossier très interessant pour le bac !
le 24 octobre 2013
L'ouvrage est très bien fait, le format correct, la police agréable. De plus la préface se suffit presque à elle même pour le bac. Complété le avec le prépabac littérature qui prend en compte les deux oeuvres du programme et il ne vous reste plus qu'a bosser, lire et relire les trois ouvrages pour avoir une bonne note.
le 4 janvier 2014
Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison, je le reconnais. J'achète peu de versions différentes de Lorenzaccio ;) . Mais ce que j'ai vu et lu m'a amplement convaincue: une grande oeuvre bien servie par des commentaires justes et précis. Un texte extrêmement intéressant. À lire!
le 15 mars 2013
Mon fils apprécie ce livre sur Alfred de Musset, il est ravi de le voir imposé pour le BAC, Très bien rédigé, il décrit très bien cet illustre écrivain !
le 30 mars 2014
Livre demandé par le professeur de français, un classique avec un plus dans les renseignements complémentaires qui servent pour le bac.
le 14 août 2013
Livre en très bon état, je suis très satisfaite de mon achat. Je recommanderais ce site a mon entourage, si le prix y est avantageux
le 10 août 2013
livre scolaire acheté pour la rentrée
je ne suis pas fan mais chacun son style
à voir pour ce qui aime
le 28 novembre 2013
Rien à dire de particulier sur ce livre qui est un support de base pour les épreuves du bac. Merci
le 6 juillet 2013
J'ai acheté le livre pour les cours ! Je ne l'ai pas encore lu mais je n'en doute pas il sera bien! Ce qui m'a le plus surpris c'est le ''soin'' apporté à l'emballage ! Le livre est abîmé ! Ce n'est pas ma première commande, je n'avais jamais eu cela ! Je suis déçu et j'espère que cela ne se reproduira plus !
le 21 décembre 2012
Commandé pour étude au lycée je ne peux moi même faire de commentaires.Il a été lu et étudié Mon fils étant indisponible en ce moment on ne vous en dira pas plus
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Reference Manager:Nouveau point de Référence pr publier vos recherches