Format: PocheModifier

"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 19 février 2014
Une série très sympa pour les jeunes lecteurs débutants qui propose 3 niveaux de lecture pour suivre l'apprentissage de la lecture au cours du CP.

Ici, tome 7, niveau 1 : premier trimestre de CP, mots simples à comprendre, à déchiffrer adaptés au niveau d'un enfant de CP.
Des histoires attrayantes sur le thème de l'école proches de leur quotidien avec des dialogues réalistes. De jolies illustrations.
L'enfant a le sentiment de déjà pouvoir lire seul une histoire complète.
le 6 décembre 2012
... adapté au rythme de l'enfant, et sa vie sociale.
Cette petite collection permegt à l'enfant d'appréhender la lecture différemment. Ma fille est comblée à chaque nouveau tome, et se lance dans une lecture ludique bien que toujours éducative !
Une très bonne initiative de la part tant de l'éditeur que de l'auteur, car ces livres sont réellement adaptés au tout jeune lecteur.
le 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !
le 2 juillet 2013
J'ai trouvé cette série très adaptée pour démarrer en lecture, les livres évoluent tout au long de l'année en fonction des trimestres
et mon fils s'est identifié à l'histoire : une classe de CP, comme lui !!
je recommande
avis de maman/orthophoniste
le 12 juin 2015
Mon fils de 6 ans en grande section de maternelle apprend a lire et franchement cette série est parfaite ! Facile d'acces, une histoire qui se passe à l'ecole (il adore) et des jeux à la fin ! Une série très bien pensée, je conseille les conseille vivement.
le 17 février 2013
Idéal pour les enfants en cours d'apprentissage (premier ou deuxième trimestre de CP). Leur permet de prendre confiance en eux en arrivant à lire seul, leur permet de faire des progrès (l'envie de connaîre l'histoire les aide à apprendre de nouveaux sons).
le 17 décembre 2013
Tous les livres de cette série sont adaptés à l'âge et la scolarité de votre enfant. Ils permettent de donner à nos enfants le goût de la lecture et une autonomie à la lecture assez rapide. Bravo. A Recommander auprès des mamans.
le 28 mai 2015
Excellente collection pour apprendre à lire avec les parents au début, puis en autonomie. Nous avons déjà 5 titres différents et celui-ci en particulier à beaucoup plu: "Bob, il est trop beau!"
le 21 mai 2013
collection très sympa et surtout vraiment adaptée aux phases d 'aaprentissage de la lecture! je conseille vivement, mes filles adorent et adhèrent naturellement, la lecture devient plaisir!!!