5.0 étoiles sur 5 Donner le goût de la lecture
Une série très sympa pour les jeunes lecteurs débutants qui propose 3 niveaux de lecture pour suivre l'apprentissage de la lecture au cours du CP.

Ici, tome 7, niveau 1 : premier trimestre de CP, mots simples à comprendre, à déchiffrer adaptés au niveau d'un enfant de CP.
Des histoires attrayantes sur le...
Publié il y a 14 mois par D. J-F

3.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter!
collection très sympa et surtout vraiment adaptée aux phases d 'aaprentissage de la lecture! je conseille vivement, mes filles adorent et adhèrent naturellement, la lecture devient plaisir!!!
Publié il y a 23 mois par ayari

5.0 étoiles sur 5 Donner le goût de la lecture, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 7 : Le nouveau (Poche)

Des histoires attrayantes sur le thème de l'école proches de leur quotidien avec des dialogues réalistes. De jolies illustrations.
L'enfant a le sentiment de déjà pouvoir lire seul une histoire complète.

5.0 étoiles sur 5 Une collection formidable..., 6 décembre 2012
... adapté au rythme de l'enfant, et sa vie sociale.
Cette petite collection permegt à l'enfant d'appréhender la lecture différemment. Ma fille est comblée à chaque nouveau tome, et se lance dans une lecture ludique bien que toujours éducative !
Une très bonne initiative de la part tant de l'éditeur que de l'auteur, car ces livres sont réellement adaptés au tout jeune lecteur.

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

4.0 étoiles sur 5 super collection pour lecteur débutant, 2 juillet 2013
J'ai trouvé cette série très adaptée pour démarrer en lecture, les livres évoluent tout au long de l'année en fonction des trimestres
et mon fils s'est identifié à l'histoire : une classe de CP, comme lui !!
je recommande
avis de maman/orthophoniste

5.0 étoiles sur 5 Je suis en CP : le nouveau, 17 février 2013
Idéal pour les enfants en cours d'apprentissage (premier ou deuxième trimestre de CP). Leur permet de prendre confiance en eux en arrivant à lire seul, leur permet de faire des progrès (l'envie de connaîre l'histoire les aide à apprendre de nouveaux sons).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 décembre 2013
Tous les livres de cette série sont adaptés à l'âge et la scolarité de votre enfant. Ils permettent de donner à nos enfants le goût de la lecture et une autonomie à la lecture assez rapide. Bravo. A Recommander auprès des mamans.

3.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter!, 21 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 thème actuel. histoire réelle de récrée, 21 mai 2013
Mon fils en CP a adoré.
thème réelle de cours de récrée. du coup l'enfant accroche bien.
mots simples, peu de texte par page.

conseillé pour 1er trimestre de CP

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 18 octobre 2014
Ma fille adore cette collection, maintenant elle est en ce1 et on continue à lui en offrir régulièrement. Je n'ai qu'une hâte, que son frère passe en CP pour les lui donner!

5.0 étoiles sur 5 Super bouquins de lecture pour enfants en apprentissage., 22 février 2014
Très bonne collection de livre pour se perfectionner à la lecture. Ma fille de 6 ans adore. Seul défaut : ils sont tellement sympas que ma fille les a lu en une soirée ! :-D

Je suis en CP, Tome 7 : Le nouveau
Je suis en CP, Tome 7 : Le nouveau de Emmanuel Ristord (Poche - 10 novembre 2012)