5.0 étoiles sur 5 Parfait***
Je ne suis pas parisienne mais j'aime énormément le style Ines De La Fressange, et je recherchais un agenda facile à transporter, élégant et original, je l'ai trouvé !!! Il y a des petites anecdotes très sympathiques...
Publié il y a 18 mois par Claude

2.0 étoiles sur 5 agenda la parisienne
Non on ne voit pas sur internet que ce n'est pas en français je l'ai donc renvoyé. C'est une mauvaise communication
Publié il y a 19 mois par Jacqueline chapon

2.0 étoiles sur 5 agenda la parisienne, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda la Parisienne 2013 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne agenda, 30 mars 2013
Chaque page a une semaine=chaque page dispose de 7 jours, donc l'espace par jour n'est pas très large, mais bien que il y a des moments que j'ai beaucoup de choses à faire, il s'adapte à tous dans cet espace. Également de congé par semaine, il y a une page pour écrire les notes qui ne rentrent pas dans l'espace de jours, et chaque semaine il y a une astuce utile. Elle a une bonne taille pour tenir dans votre sac et pas lourd.

2.0 étoiles sur 5 Erreur de ma part, 18 mars 2013
Je pensais commander les bonnes adresses d'Inès en fait j'ai commandé l'agenda. Je l'ai gardé malgré tout mais vraiment pas trés utile en plus un peu cher pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait***, 9 février 2013
Claude (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très sympa!, 14 janvier 2013
Super agenda pour les filles! Cette année je l'ai offert à une amie qui l'adore, et l'année prochaiene je le prendrai pour moi!

Agenda la Parisienne 2013
Agenda la Parisienne 2013 de De La Fressange Ines (Broché - 28 septembre 2012)