le 30 mars 2013
Chaque page a une semaine=chaque page dispose de 7 jours, donc l'espace par jour n'est pas très large, mais bien que il y a des moments que j'ai beaucoup de choses à faire, il s'adapte à tous dans cet espace. Également de congé par semaine, il y a une page pour écrire les notes qui ne rentrent pas dans l'espace de jours, et chaque semaine il y a une astuce utile. Elle a une bonne taille pour tenir dans votre sac et pas lourd.
le 8 janvier 2013
Non on ne voit pas sur internet que ce n'est pas en français je l'ai donc renvoyé. C'est une mauvaise communication
le 9 février 2013
Je ne suis pas parisienne mais j'aime énormément le style Ines De La Fressange, et je recherchais un agenda facile à transporter, élégant et original, je l'ai trouvé !!! Il y a des petites anecdotes très sympathiques...
le 18 mars 2013
Je pensais commander les bonnes adresses d'Inès en fait j'ai commandé l'agenda. Je l'ai gardé malgré tout mais vraiment pas trés utile en plus un peu cher pour ce produit.
le 14 janvier 2013
Super agenda pour les filles! Cette année je l'ai offert à une amie qui l'adore, et l'année prochaiene je le prendrai pour moi!