undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 9 décembre 2015
Les dessins sont superbes, ma fille aime beaucoup l'histoire.
Je ne mets pas 5 car je trouve l'édition un peu "bon marché". Ce n'est pas la première fois que je regrette les choix d'économie de la maison Père Castor qui ont repris les classiques pour les imprimer sur du papier basique, couverture souple.
Quelle dommage quand on a de belles images et une belle histoire comme ça, on aimerait leur rendre hommage avec un bel objet , une couverture rigide. Un livre à transmettre après des années de lecture...
Tant pis le livre mérite quand même l'achat.
le 11 décembre 2013
Je ne connaissais pas l'histoire, très belle et appréciée de ma fille, et très classique aussi. Juste déception car vu le titre, je pensais à un livre qui traiterait plus de l'hiver, la métaphore n'est pas accessible à ma puce de 30 mois. Préférence pour le thème de l'hiver à "Blanc, bonhomme de neige", idem collections Père Castor
le 25 avril 2014
Un conte classique connu de tous mais superbement illustré par Annette Marnat, j'ai d'ailleurs acheté le livre uniquement pour elle.