5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr...
Publié il y a 6 mois par Grenzgänger

3.0 étoiles sur 5 sympa pour les enfants
Apprentissage de la lecture , mes enfants ont aimé , facile à lire ,ils ont retrouvé leur univers situation vécue à l'ecole
Publié il y a 13 mois par Kozlowski

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 8 : Le bras cassé (Poche)
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

5.0 étoiles sur 5 collection trés trés chouette, 11 mars 2014
Ma fille adore cette collection qui monte progressivement en puissance en terme du rythme des mots à lire et comprendre.
Ma fille s'identifie bien à l'histoire car ces livres reprennent le quotidien des enfants.

Juste top !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2014
Excellente première collection de livres à lire tous seuls dès l'entrée au CP. Les histoires et les dialogues sont justes et collent au quotidien et aux préoccupations des enfants de cet âge. Ma fille en raffole ...

4.0 étoiles sur 5 super collection pour lecteur débutant, 2 juillet 2013
J'ai trouvé cette série très adaptée pour démarrer en lecture, les livres évoluent tout au long de l'année en fonction des trimestres
et mon fils s'est identifié à l'histoire : une classe de CP, comme lui !!
je recommande
avis de maman/orthophoniste

5.0 étoiles sur 5 livre parfait pour les petits lecteurs débutants, 18 avril 2013
c'est livre son parfaitement adapté au CP, il y a plusieurs niveaux (1er, 2ème, 3ème trimestre). Ma fille se régale de retrouver les protagonistes de ces petits livres dans différentes histoires.

5.0 étoiles sur 5 super livre pour les enfants de cet age qui viennent de casser leurs bras, 16 juin 2014
D. Julie "Julie" (France) - Voir tous mes commentaires
super livre pour les enfants de cet age qui viennent de casser leurs bras!
ma fille se sent rassurée lorsque je lui lis ce super livre adapté pour les futurs petits lecteurs

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 février 2014
Cette collection est vraiment super pour le début de la lecture, les enfants sont très intéressés par la vie de cette classe, c'est comme à l'école ! Ainsi suivant le niveau on peut lire 2 à 3 pages par jour ! et on progresse ..

4.0 étoiles sur 5 la saga continue, 14 novembre 2013
Meme que cela soit le tome 8, ma fille adore toujours ces livres : facile à lire, reel par rapport à ce qui se passe à l'ecole et illustration amusante.
Je recommande donc cette collection

3.0 étoiles sur 5 sympa pour les enfants, 1 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Tres chouette!, 19 avril 2013
Ma fille adore retrouver les eleves du cp dans chacune des histoires proposees. Textes en lien avec son univers, adapte a son niveau de lecture. Elle les lit et relit...

Je suis en CP, Tome 8 : Le bras cassé
Je suis en CP, Tome 8 : Le bras cassé de Magdalena (Poche - 1 février 2013)