5.0 étoiles sur 5 très adapté
Mon fils qui termine son CP a toute la collection. Cela l'aura accompagné tout au long de son apprentissage de la lecture à partir de janvier environ. Il est très fier de lire une série tout comme ses frères et soeurs! Il retrouve les mêmes personnages et il est facile de s'identifier au quotidien de cette classe de CP.
Moi même...
Publié il y a 23 mois par aurlie1924

2.0 étoiles sur 5 Trop simple
Pas assez de détail sur la classe de mer en elle-même, je souhaitais utiliser cet album pour donner un avant-gout à mes élèves, ça ne fonctionnera pas...
Dommage, cette collection est sympa et bien adaptée aux CP.
Publié il y a 6 mois par Eve

5.0 étoiles sur 5 très adapté, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 9 : La classe de mer (Poche)
Moi même enseignante en CP, je les ai fait découvrir à mes élèves pour un rallye lecture. Ils ont adoré et mes CE1 adorent les piquer dans la bibliothèque de leurs camarades plus petits.

4.0 étoiles sur 5 Une pédagogie ludique, 11 mai 2013
Voilà un livre qui devrait rendre la classe de CP moins stressante pour nos petits ! Toujours cette sensibilité qui sait les toucher de façon très positive ! A consommer sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2015
Livre vraiment adapté pour le CP . Ma fille a pu le lire avec moi dès décembre. Elle l'adore.
Du coup, j'ai acheté toute la série.
Cette collection permet de suivre les aventures d'une classe de CP où on retrouve des triplets et la maîtresse Julie.
Jolies histoires, avec des mots simples et 2 à 3 questions en fin de livre.
Vraiment, je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 18 février 2015
J'ai acheté ces livres pour mes filles qui étaient en GS lors de l'achat , elles ont adoré !! j'ai donc acheté toute la collection ( les 12 actuellement ) et maintenant qu'elles sont en CP , elles peuvent commencer à les lire seules .. je recommande vivement cette collection !!

4.0 étoiles sur 5 super, collection pour lecteur débutant, 2 juillet 2013
J'ai trouvé cette série très adaptée pour démarrer en lecture, les livres évoluent tout au long de l'année en fonction des trimestres
et mon fils s'est identifié à l'histoire : une classe de CP, comme lui !!
je recommande
avis de maman/orthophoniste

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 14 juillet 2013
Cette série a très bonne presse auprès de ma fille qui a finit sa grande section.
Je n'ai pas compris au départ que les premiers tomes étaient moins compliqués.
J'ai troué une faute d'accord dans ce numéro ... alors bémol !

Plutôt positif !

2.0 étoiles sur 5 Trop simple, 6 novembre 2014
Dommage, cette collection est sympa et bien adaptée aux CP.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2014
Excellente première collection de livres à lire tous seuls dès l'entrée au CP. Les histoires et les dialogues sont justes et collent au quotidien et aux préoccupations des enfants de cet âge. Ma fille en raffole ...

Je suis en CP, Tome 9 : La classe de mer
Je suis en CP, Tome 9 : La classe de mer de Magdalena (Poche - 27 avril 2013)