4.0 étoiles sur 5 Fantastique moyen-âge
Publié il y a 15 mois par Nath

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le traitement de la commande
Livre écrit en français du moyen-âge, un peu ardu pour des jeunes de 12 ans. C'est le professeur de Français de ma fille qui avait demandé la lecture de ce livre pendant les vacances de Noël, on fait difficilement moins "excitant" pour inciter les jeunes à lire...
Publié il y a 20 mois par REVEL P

4.0 étoiles sur 5 Fantastique moyen-âge, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yvain ou le Chevalier au lion (Broché)
À l'écoute de mon fils commentant ce livre, j'ai l'impression que les mangas, effets spéciaux de nos plus récents films et autres n'ont rien inventé. Jules, 12 ans, dans un premier temps n'avait aucun enthousiasme à découvrir ce livre, sa lecture était imposée par son professeur de français. Les premières pages passées, il dévore ce livre, lui qui ne lit presque jamais. Donc, oui, c'est un excellent ouvrage!

5.0 étoiles sur 5 UNE BELLE DECOUVERTE, 13 novembre 2012
CE LIVRE EST TRES BIEN ECRIT ET TRES ADAPTE A DES ENFANTS a partir de 11 ANS.
c'est une belle histoire qui traite de l'amour mais au temps des chevaliers donc aussi bien adapté aux filles qu'aux garçons !!

mon a fils a bien accroché et a bien compris l'histoire malgré le vocabulaire parfois un peu soutenu..

5.0 étoiles sur 5 livre, 31 août 2014
très bon livre demandé en 5 ème , mais si votre enfant n'aime pas la lecture , je vous conseille de le lire ensemble, un bon rapport relationnel, qui va vous faire réfléchir ensemble, surtout sur le langage médiéval ,, moi qui n'aime pas cela , je me suis investie pour mon fils, et j'ai adoré, je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 décembre 2013
mon fils est content c se kil rechercher et a petit prix correct ds l'ensemble rien a dire !!!!!!! merci

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le traitement de la commande, 20 janvier 2013

Yvain ou le Chevalier au lion
Yvain ou le Chevalier au lion de Chretien de Troyes (Broché - 24 août 2012)