5.0 étoiles sur 5 Très bon cru !!!, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agence Pinkerton, Tome 4 : Le totem du peuple sans ombre (Broché)
Ce livre est agréable à lire, l'histoire est captivante et sans temps mort et on a peine a croire que c'est déjà fini...

5.0 étoiles sur 5 Une série fantastique à découvrir., 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup Michel Honaker et je suis toujours impatiente de découvrir ses nouvelles séries. J'ai acheté celle-ci en pensant que c'étaient des enquêtes de cow-boy, et seule ma confiance en l'auteur m'a poussé à cette acquisition. Je n'ai pas été déçue. Il ne s'agit pas d'une aventure de type western mais d'un récit fantastique qui reprend les légendes indiennes. Les héros appartiennent à une branche spéciale de l'agence Pinkerton, cette célèbre agence de détectives privés, et s'occupent d'enquêter sur les crimes inexplicables. Chacun d'eux a un pouvoir particulier et s'en sert pour concourir à la réussite de l'équipe. Beaucoup d'action et de rebondissements. La seule critique que j'ai à faire, et c'est toujours la même avec cet auteur, c'est que c'est trop court : on en prendrait bien cent pages de plus.
Attention, il faut lire le volumes dans l'ordre : c'est une suite, pas une série.

ARRAY(0xa7d12684)

L'agence Pinkerton, Tome 4 : Le totem du peuple sans ombre
L'agence Pinkerton, Tome 4 : Le totem du peuple sans ombre de Michel Honaker (Broché - 29 mars 2013)