undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 24 novembre 2013
Livre joli et peu encombrant à mettre en toutes les mains et à lire à tout age ! Pour les nostalgiques de la série.
le 5 septembre 2013
En fait, je fais cette collection pour ma petite fille et je ne manque pas de les lire avant de lui offrir! Il n'y a pas d'âge pour être accro...La série télévisée (je l'ai adorée) est tellement différente des livres. Au moins, ici c'est la réalité. Ma petite fille est impressionnée par la vie rude de cette époque et ce que nous vivons aujourd'hui. Les discussions qui s'en suivent je les apprécie beaucoup.
J'attends avec impatience les 2 derniers livres de la collection. Les couvertures sont illustrées très finement et la livraison amazon: bravo
le 26 juillet 2014
livre commandé pour un anniversaire reçu dans les délais
répond aux attentes de ma fille
acheté car elle adore les feuilletons et souhaitait connaître la véritable histoire de Laura Ingalls
très belle couverture peu facilement s’intercaler dans une bibliothèque
le 13 janvier 2014
L'édition est très esthétique et on suit avec passion la réalité de la vie des pionniers américains...rien à voir avec la série télévisée !
le 19 août 2015
Très jolie reliure et facile à lire. Cependant quand j'avais commandé il était noté comme le premier volume ce qui n'est pas le cas. (comme tout le monde j'ai vue la série!)
le 1 février 2016
Est arrivé chez moi rapidement, très bon article que je conseille vivement! On m avait offert les 3 premiers, j'ai adoré lire la suite