le 4 novembre 2014
Comme toute la série, un bon moyen de faire lire des collégiens. Les fiches pédagogiques sont disponibles pour les enseignants sur le site.
le 14 janvier 2014
J'ai été ravie de retrouver une réédition de ces contes de mon enfance.
Jolie couverture, le plaisir de la lecture est intact.
le 4 mai 2016
Les premiers contes sont un peu rudes pour les jeunes enfants mais les suivants sont tout à fat adaptés à un auditoire même très jeune.
Je les ai tous lus à mes enfants qui ont 2ans, 3 ans et 6 ans. Ils me les réclament tous les soirs depuis que j'ai commencé à leur lire.
Les premiers sont très durs et ne conviennent pas à des enfants aussi jeunes, mais ils les ont tout de même adorés.
J'ai personnellement beaucoup apprécié ces lectures.