Format: Broché|Modifier

le 21 septembre 2014
Un livre très pratique pour la préparation de l'épreuve CGE du BTS ! Des textes (avec questions) organisés par thématiques, des documents variés... et autant de suggestions de supports littéraires, iconographiques ou cinématographiques à exploiter pour enrichir un devoir à l'examen (mais aussi sa culture générale !). Citations, suggestions d'exposés, méthodes et définitions, pistes de recherches complémentaires etc. de quoi agrémenter le sujet (qui est vraiment intéressant et motivant - on a de la chance).

Son format est très pratique et très maniable, et pour ce prix c'est vraiment un atout indispensable !
Amplement satisfait, j'ai commandé le suivant qui traite du thème de l'objet et qui promet d'être tout aussi utile.

Je recommande vivement !
le 31 janvier 2014
Je ne juge pas l'oeuvre en elle même puisque demandé par un professeur. Néanmoins, très clair, belle couverture, et surtout livraison ultra rapide en deux jours!
Je recommanderai toujours Amazone pour les livres!
le 16 septembre 2013
Livraison rapide et soigné.
Produit conforme à la description.
BTS Épreuve 2014.
Dans ce livre il y a une cinquantaine de textes regroupé autour des grandes problématiques du sujets (littérature,essai,articles de presse, chansons etc...). Plus de 20 documents iconographiques de genre variés.
Fiches méthode et entraînements aux épreuves d'examen.
Etudes du lexique,sujets d'exposés, analyse de l'image.
le 16 mai 2014
Ouvrage simple, assez complet pour se renseigner sur le rêve mais peu adapté pour les révisions .....
Qualité médiocre de la couverture ......
En même temps, pour le prix .....
le 11 octobre 2013
Livre intéressant avec des aides à la fin du livre
Livre très utilisé en cours
Livre à emporter partout avec soi... Manque plus qu'à décrocher le BTS!! =)
le 6 mai 2014
livre que j'ai du acheter pour mes cours de français en BTS 2e année,sa ne me plait pas forcément mais il est très complet, parfait pour ceux à qui sa intéresse !
le 15 janvier 2014
Bon rapport qualité / prix. Indispensable pour tous les BTS, utilisation facile et simple lors de recherches. Livraison rapide en 3 jours.
le 29 juillet 2015
pratique, facile à utiliser, produit conforme à l'attente et expédié bien protégé et dans un délai respecté. En un mot PARFAIT
le 22 novembre 2013
Ouvrage très intéressant pour travailler sur le nouveau thème du BTS. Il est très riche en textes bien choisis. Je recommande