undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Contes

Format: PocheModifier

le 26 août 2013
tres bon recueil de contes de charles perrault
mes enfants adorent toutes ces histoires
a la fin un petit dossier avec des jeux, des questionnaires pour voir si l'enfant a bien ecouté et compris le conte
le 17 octobre 2014
Livres reçu en moins d'une semaine ce qui est super car mon enfant doit le lire pendant les vacances scolaires pour des devoirs à la rentrée de la toussaint donc parfait
bien emballé
neuf
merci
le 13 novembre 2014
acheté pour mon fils en 6eme pour étude et analyse de texte, ce livre est bien fait, utile avec des indications diveses au début et à la fin du livre.
le 14 octobre 2013
édition recommandée pour l'école.
facile à lire et quelles explications à la fin du livre.
format pocket pratique et idéale.
le 25 août 2014
Choix professionnel qui correspond à mes attentes. Petit, léger, facile à lire et peu cher en prévision de le faire acheter à mes élèves.
le 12 octobre 2015
le livre etait bien il a ete demande par le prof francais de ma fille
je le recommande et facile a lire
le 2 décembre 2014
comme on peut le voir sur la photo, l'imprimeur a franchement raté son découpage. Par ailleurs, l'opérateur de chez AMAZON doit être aveugle car il n'a même pas remarqué le problème lors de la réalisation du colis.
review image
le 10 décembre 2014
bien
le 3 octobre 2013
le livre et tres bien on l'adore car c des histoires vrais mon fils aime bien ce livre qui lis avec l'ecole
le 30 août 2013
Ma fille a adoré ce livre de contes!! Etudié en classe, elle a surtout apprécié le conte "Barbe Bleue". Merci