4.0 étoiles sur 5 Vivement ddimanche midi !
Publié il y a 22 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 toutes es recettes de Jean Pierre Coffe
Bon livre de cuisine, j'ai étè surprise sur quelques recettes, notament sur une cuison avec du papier journal , mais je ferais autrement
Publié il y a 10 mois par maryse orduna

4.0 étoiles sur 5 Vivement ddimanche midi !, 5 février 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain (Broché)
Comme toujours avec Jean Pierre Coffe, ce qui est remarquable, avant même de commencer à préparer quelque plat que ce soit, c'est de constater à quel point ses recettes, délicieuses évidemment pour la plupart, sont abordables pour tous. Abordables, évidemment, en terme de préparation, mais, avant tout, serais je tenté de dire, abordable en terme de prix. C'est toujours avec le soucis de démontrer qu'il est tout à fait possible de bien manger sans se ruiner que Coffe écrit ses livres et celui ci ne fait pas exception.

Les recettes sont classées par thèmes et sont toujours l'occasion de glisser quelques anecdotes croustillantes sur l'invité du jour (amusant l'épisode où Monseigneur Di Falco est "confronté" aux "pets de nonnes", ou plus émouvant lorsque qu'Enrico Macias verse une petite larme au souvenir des douceurs passées de son enfance peu de temps après la défaite de son héros politique, comme croit bon de le souligner Jean Pierre Coffe).

Mais ce qui fait vraiment le gros "plus" de cet ouvrage, c'est l'excellente idée d'y avoir aussi ajouté un index par produit qui permet, lorsque vous vous retrouvez en cuisine avec un ingrédient dont vous ne savez que faire, de toujours lui trouver une utilisation originale.

Si certains invités sont parfois indigestes, peu frais ou peu appétissants, soyez persuadés que les recettes de Jean Pierre, elles, feront toujours la joie de vos convives !

CREW.KOOS

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 16 février 2013
De très bonnes recettes d'une grande simplicité, grâce aux explications de Mr Coffe.
Je le recommande à tout le monde et surtout aux personnes n'ayant pas l'habitude de cuisinier: il apprend le bases.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes, 17 avril 2013
Bon bouquin d'un homme sympa et compétent parce que ses recettes sont vraiment bonnes.
Le bouquin n'est pas cher et les recettes sont plutôt faciles.
En résume, JP Coffe, c'est un peu une grand mère qui vous donnerait son carnet un peu taché mais plein de secrets gourmands (comme dit le beau Cyril)

5.0 étoiles sur 5 Recettes simples et faciles, 19 mars 2013
Le livre est simple, bien expliqué. Les produits recommandés ne sont pas toujours chers et cela me rappelle les recettes que me faisaient ma grand-maman. En plus j'aime la vision de Jean-Pierre Coffe, ses coups de gueules sont nécessaire pour que l'on prenne conscience que l'agro-alimentaire ne fasse pas tout et m'importe. En plus connaître les goûts des invités de Vivement Dimanche est super.

5.0 étoiles sur 5 cuisine, 13 mars 2013
Tout est parfait ; les recettes sont simples, très bien expliquées, et surtout : à la portée de tous au point de vue porte-monnaie !!

4.0 étoiles sur 5 un guide très agréable, 4 février 2013
ce livre de cuisine dans la digne lignée des autres ouvrages de jean pierre Coffe est agrémenté par ses commentaires sur les invités dont il a retranscrit les recettes préparées lors de l’émission. Ne vous plongez pas dans ce livre à la recherche d'une recette précise mais allez à la pèche à l'inspiration!!! Un dîner...pas d'idée ? vous trouverez forcément votre bonheur et celui de vos invités. le choix est vaste les recettes clairement expliquées et les ingrédients sont dans une fourchette de prix raisonnable.
Pour conclure Bon appétit!!!

3.0 étoiles sur 5 toutes es recettes de Jean Pierre Coffe, 11 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Toutes les recettes de vivement dimanche, 30 juin 2013
J'ai choisi cette note parce que ce livre de recettes comme toujours Jean-Pierre Coffe pense aux personnes qui ne sont pas imposables à 75% et qui peuvent faire de très bons repas

4.0 étoiles sur 5 génial, 29 mai 2013
BIAGETTI "Mag" (France) - Voir tous mes commentaires
toute en dynamisme, tel que Monsieur Coffe, excellent livre simple et efficace que j'adore et que je consulte volontiers pour m'inspirer

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 mai 2013
CELA M'INTERESSAIT DE SAVOIR LES RECETTES FAITES AVEC MAESTRIA PAR J P COFFE POUR LES INVITES DE VIVEMENT DIMANCHE ENCORE DES MOTS

Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain de Jean-Pierre Coffe (Broché - 7 janvier 2013)